E3 2021. Nouvelle formule?

Ah oui, avec le fameux général et son accent marseillais :laughing: Je ne l’ai jamais réentendu ailleurs ce doubleur !

Moi, j’attends toujours un Yakuza-like dans une ville française en tout cas (Ubi, si tu nous entends… Et moins buggué qu’Assassin’s Creed Unity, stp).

J’avais proposé un Crazy Taxi dans les rues de Paris, mais ça n’a pas pris :pensive:

Un crazy uber ou deliveroo plutôt alors ! Où le but serait de renverser le plus de piétons :grin:

1 « J'aime »

J’ai regardé une bonne partie de l’émission du JDG qui commente la conf’ summer game fest et comme eux je suis un peu blazé, y avait un p’tit côté « 3 réac’s à la FIAC » (pour celles et ceux qui connaissent) :smile:

Beaucoup trop de cinématiques et d’armes à feu mises en avant sans véritable recul.
C’est pas la taille et le bruit d’un flingue qui vont me vendre un personnage et son univers… j’ai littéralement vomi devant le trailer de « Super People ».

Le fait que seul le trailer de TMNT m’ait fait sourire m’a rappelé que oui, je suis bien « trop vieux pour ces conneries » ^^
Au-delà de ça, l’Industrie a des moyens techniques et l’a très bien fait savoir.

Pas de SEGA à l’E3 cette année. Pas grand monde en fait à l’E3 cette année.

de tte façon, j’y allais pas, de base.
:slight_smile:

Ça va être annulé ça paraît clair.

2 « J'aime »

Il reste qui au final? Je comprendrais pas qu ils le maintiennent

La question c’est vraiment ça, quel éditeur a prévu d’y être ???

C’est la fin d’une époque…

Bon hé bien c’est annulé.

Du coup il n’y aura que le Summer Game Fest de Geoff Keighley en juin-juillet. Même si l’E3 n’était pus que l’ombre de lui-même, c’est bien dommage, c’est un rendez-vous de moins pour la presse.

Espérons que la Gamescom ne subisse pas le même sort.

Fini la belle époque des conf E3. En espérant avoir quand même des belles prises de paroles des principaux constructeurs.
C était devenu pour moi un rite attendu chaque année…

1 « J'aime »

Depuis plusieurs années je ne regarde que la conf Xbox en ce qui me concerne, le reste je lis les news sur gematsu et ça me suffit.

Perso j’aimais bien regarder et commenter les confs avec des potes, c’était souvent marrant, même quand c’étai chiant on pouvait bitcher.

Au-delà de ça, les salons sont une occasion de rencontrer les développeurs sans forcément passer par les RP, d’avoir des échanges informels, et de tisser des liens qui facilitent l’obtention d’informations, ou d’interviews, plus tard. Et puis on peut se faire un premier avis sur une preview très en amont de la sortie.

Ce qu’on n’a pas du tout avec les trucs genre Summer Games Fest où tout est super génial et où tout se passe entre les RP et l’influenceur en chef qui organise tout ça.

3 « J'aime »

pas mieux !
ce n’est clairement pas pendant un summer game fist, que j’aurais pu avoir mes discussions totalement off avec Iizuka.
esperons un faux pas et qu’il sauront remotiver les editeurs pour 2024.

1 « J'aime »

C’était peut-être trop cher?
À vrai dire j’en sais rien, le dernier E3 que j’ai vraiment suivi c’était en 2011.
Par contre, que de souvenirs avec les CES et les E3 dans les megaforce des années 90.

1 « J'aime »

tu as raté celui de 2015 ? XD

Pourquoi cette question?

L’annonce de Shenmue 3 j’imagine…

Encore un grand moment made in Sony ça !