ebayobjectif-sega?

Que penseriez-vous d’une section où l’on pourrait mettre aux enchères des jeux (ou objets) Sega?
Bien evidemment (et contrairement à ebay) la mise en ligne d’une annonce serait gratuite…
alors vous en pensez quoi?

un site ou les segamaniacs pourraient retrouver les meilleures enchères de leur marque préférée ça pourrait le faire :wink:

Juste pour les membres du forum alors?
Là çà devient chouette.

Je ferais même une page pour l’échange de jeux tant qu’à faire.

dans l’ancien forum il y avait une rubrique « petites annonces » là il s’agirait plutôt d’enchères.
pour le moment ce n’est qu’un projet mais il faut que l’on voit si ça intérésse du monde :wink:

Moi je trouve que c’est une très bonne idée aussi bien les enchères que la mise en place d’échanges! :slight_smile:

Ca serait géniale! J’en suis ravis d’avance! :wink:

Très bonne idée Maxi :slight_smile:

Et bien l’idée me semble tout bonnement excellente!
Il est clair que ça pourrait être drôlement sympa!

Ca tombe bien, comme je déménage, ma dame insiste pour que je me debarasse de quelques materiels Sega pour la majeurite.

affaire a suivre !!!
surtout que je n’aime pas trop Ebay surtout depuis les Transformer

Comment çà ?

Ouaip, comment ça ?

C’est vrai que là , tu dois t’expliquer car c’est assez nébuleux ton truc sur Transformers (super film en passant)

J’ai hate de voir les lots que l’on pourrait mettre en jeu :wink:

>> Tintinmar:

c’est toi qui avait posté juste avant la fermeture du F1 que tu avait un lot MD2-MCD2-32X en loose a 80€ si je me rappelle bien?

Si oui tu as tous les cables et transfo avec?

Sinon par rapport aux encheres sur le site il faut voir comment peux etre gerer la chose mais l’idee a du potentiel.

Moi, j’ai une psp à mettre en jeu :wink:

En échange ou vente?

Comme pour la PS2 homme jaune :slight_smile:

J’ai encore des jeux ms, md et dream dans ce cas enkhyl
Si çà t’interesse …

t’aurais pas un Aerial assaut des fois sur MS homme jaune?

Ça m’intéresse, mais il faut savoir que la psp est en état moyen, avec un seul jeu, une carte mémoire 2Go et un cordon usb :slight_smile:

Aerial assaut? Non j’ai pas, désolé (et pourtant, je le recherchais activement il fut un moment)

Pour la PSP, tu entends quoi par état moyen?
Il n’y a pas l’alim avec?
Si c’est un état moyen comme la PS2 ;o) , je suis super intéressé et je te proposerais d’autres jeux que la dernière fois (ou si tu me dis ce que tu peux rechercher dans ma liste MD et DREAM ==> voir mon profil)