ECCO - DOTF - Bande Son Jamais sortie

Quand Ecco DOTF est sorti, la bande son a ete changee a la derniere minute par SEGA. Les musiques de Tim Follin ont ete choisies plutot que celle de Attila Heger ( Ecco 1, 2 sur genesis). Seules les cinematiques ont conserve les musiques d’ Attila. Mais les fantastiques musiques dans le jeu avaient disparues.

Mais le site Caverns of Hope a repare cette erreur.

DOTF Bande Son

Je trouve que les musiques de Attila sont bien meilleures et retranscrivent beaucoup plus l’esprit des jeux megadrives et de Ecco en general.

J’ai pas le son au boulot:cry:

Je vais me remettre sur le jeu pour la peine…

Caverns of Hope, excellentissime site sincèrement, j’aime beaucoup. Ma signature doit être quelque part dans son guestbook.

Concernant les mélodies annulées, je ne savais pas, pourtant, celles de Ecco: DOTF je les trouve inoubliables! (surtout ‹ Shrine Of Controversy › tellement mélancolique). Oui monsieur, j’ai fini Ecco Dreamcast avec des sueurs et des nuits blanches ;).

Je vais écouter celles de Attila Heger.

Sinon Psycho Echidna, tu peux créer un topic sur la fiche du jeu, ainsi, le topic reste lié à  la fiche ;).

Merci Psycho pour le lien.
Un très bon jeu, graphiquement toujours au top je trouve, par contre balaise le bestiau.

Spin, Ok merci pour le conseil :smiley: J’ai fait simple ( du boulot ) hehehe

Oui les melodies du jeu que l’on a dans le jeu commercial sont tres bonnes - pas de souci , MAIS attends d’ecouter :

Crystal Process 2, Pumping 1 et Pumping 2 et Foe Fight. Elles sont deux crans au dessus.

Je suis curieux de voir les reactions :smiley:

Et oui il etait costaud le petit DOTF. Mais quel plaisir.

Ben moi ça va faire 9 ans que je me suis arrete au level « je sais plus lequel d’ailleurs ».(entre 15 et 18 je crois)
(Celui dans la caverne ou le courant nous entraine.)
AAAARRRRGHHH!!!

Rien que de penser a ce qui m’y attends je suis demotivé pour remettre le jeu dans la console.:dcd:

Pareil Tonton toujours la même partie depuis la sortie du jeu jamais fini et pas le courage d’y retourner :bcnrv:

Idem, jme suis arrêté au même endroit :slight_smile:

Par contre merci, je ne savais pas pour les musiques :slight_smile:

Elles meritent vraiment le coup … desole si j’insiste mais je trouve que c’est un beau gachi que ces musiques soient tombees dans les oubliettes. Car elles sont dans le pur esprit d’Ecco.

Pareil jamais fini mais en même temps ce jeu a une grosse durée de vie ! arrivé a la moitié dans l’atlantide je pensais être arrivé a la fin a l époque :lol:.

Un jeu extraordinaire et sans rival mais dont on ne verra jamais de suite, avec la puissance des machines actuelles on aurait pu avoir un rendu dantesque !