Dans une note de blog sur Xbox Wire célébrant le "Asian American and Pacific Islander Heritage Month", au milieu de la citation de plusieurs jeux vidéo et autres oeuvres de pop culture se déroulant dans les îles du Pacifique, s'est glissée une annonce surprenante, de la part du créateur de la saga Ecco the Dolphin.
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/ecco-dolphin-remonte-a-la-surface-avec-deux-remasters-et-une-suite-annonces-38607
1 « J'aime »
La trilogie sera finalement achevée. 
J ai beaucoup aimé le 1er et surtout l épisode dreamcast. Je vais donc suivre ça avec intérêt
Une énorme préférence pour l’épisode Dreamcast également.
Et comme c’est Sega, ils balancent la news le jour du trailer de GTA6 pour bien passer inaperçus 
1 « J'aime »
Pourtant (bizarrement), meme nos pseudos journaleux ont relayés l’info.
1 « J'aime »
C’est pas Sega, c’est une interview un peu random, je ne sais même pas quelle sera l’implication de Sega, s’il y en a une.
1 « J'aime »
ça appartient toujours a sega, normalement.
soit c’est gere comme pour SoR4, et sega fait payer l’utilisation du nom a un editeur tier, soit il y a une vraie implication avec vraie distribution/edition sous label sega.
ou alors, c’est annonce comme un remaster, mais ce sera sous un nom totalement different.
Il dit clairement qu’il y aura remaster des deux Ecco MD, et une nouvelle suite, et le nom de demaine est bien Ecco the Dolphin.
Et le Ecco Jr, il est oublié ?