Emulation Model 2

Une nouvelle version de l’emulateur model 2 vient de sortir et c’est la folie !!

Wave runner (jeu de jet ski jamais convertit) est maintenant jouable !

Top skater et sega rally sont maintenant émulés parfaitement et le jeu en réseau est possible !!!

Sega rally, daytona Usa en LAN, je dit YES !!

Allez un petit screen perso, decidement, quel puissance ce model 2 pour l’époque !

Image Hosting by Picoodle.com

faut un bon pc j’imagine pour émuler tout ça…

Non même pas, geforce 6 mini, 1 go ram et un dual core entree de gamme et ca roule !

:smileWink: autant dire que mon ancêtre n’arriverait même pas à afficher le générique du jeu…

Héhé c’est du tout bon…même si je trouve pas de rom -_-. J’aimerais bien testé les versions arcades des jeux que j’ai sur saturn.
Je me demande pourquoi la saturn n’a pas étais une déclinaison model 2 (comme la dreamcast et NOAMI).

HS: Tu as reçus bug too?

Tout simplement parce qu’a l’époque mettre la puissance du model 2 dans une console aurait donné un prix aux alentours de 1000 euros et encore ?!

Pour le reste, répondu en ring mail :wink:

J’y avais pas penser…Faut que regarde comment il avait fait pour la dreamcast me rappels plus.
C’étais un monstre quand même le model 2…

Topic sous haute surveillance :moui:

Hehe no stress, pas de lien de roms, de toute facon c’est tellement simple à trouver…

Sinon à quand une LAN OS pour pouvoir jouer à 8 a daytona ?! :slight_smile:

Image Hosting by Picoodle.com

Ouaip, ne dérapez pas :oui:

J’ai tout de suite testé quand la MAJ est sortie.

Faut sire qu’on est pas loin de la perfection.

Par contre, j’ai pas trouvé le moyen de faire du LAN.

Je suis carrément motivé pour un LAN à Daytona ou Sega rally sur OS.

Faudrait faire un serveur Hamachi les gars !

Idem :slight_smile:

Daytona se joue jusqu’a 8 en arcade et pour Sega rally ?

Petite news sur l’emulateur en question pour les intéressés si il y en a… :smileWink:

Pratiquement plus aucun bugs et surtout gestion du retour de force, alors la je vous dit pas !!

« Petit up » ^^
SEGA ne sortant plus rien, je me suis mis à l’émulation des bornes du Maître et je voulais savoir si quelqu’un avait essayé un volant G27 sur les émulateurs model 2 & 3?
J’ai réussi ce matin à faire tourner quasiment correctement daytona 2 et scud race (je suis limité au 720p sinon je n’ai pas l’image en entier) en 60fps.