Et toi t'es sur quoi?

Que diriez vous d’un topic où l’on posterait nos intentions d’enchères sur Ebay? Nous sommes beaucoup (je pense) à chiner sur se site afin de trouver notre bonheur. Cela permettrait d’éviter que les membres se surenchérissent mutuellement. Bien sur tout cela doit se faire sans trahir la stratégie d’enchère de chacun. Voila voila! Exprimer vous et dites moi si ce topic mérite sa place! Merci

Bah en fait c’est pas la bonne place mais pour le moment on ne peut pas déménager les topics quand c’est pas le bon fofo. ^^
Donc c’est pas grave, ce topic sera le premier à déménager quand la fonction sera réalisée ! :wink:

Ah, la fonction déplacer, elle me manque, serieux :slight_smile:

En ce qui concerne le but du topic, je le trouve pas super.
Je m’explique.
Première raison ,ben on est libre d’enchérir sur ce qu’on veut. Genre c’est un jeu rare et un membre le voit admettons que je sois aussi sur le coup, je vois pas trop pourquoi je laisserais l’affaire.

Autre raison, si tu es intéressé par un un objet sur ebay, tu as intérêt à le garder pour toi. Pas que les membres sont des voleurs (c’est pas vraiment le problème), mais beaucoup de visiteurs passent sur le site et tu risques donc de retrouver de te faire avoir en dévoilant ta stratégie ou plus simplement en donnant un lien très sympa.

Le principe du topic les affaires sur ebay et meilleur dans le sens où le posteur, est désintéressé du lien, et ne fait que le partager avec les membres. Après libre à eux d’enchérir ou de le prendre directement (achat immédiat).

Bon ce n’est que mon avis.:wink:

Je suis assez d’accord avec notre Yohko national sur ce point là .
Partant du principe que si un article Ebay m’interresse je suis plutot du genre a ce qu’un minimum de personnes soit dessus afin de le racker un minimum…Du coup ceux qui m’interressent sur Ebay moi j’en parle dans « vos derniers achats ».:content2:

lol oui moi aussi j’en parle dans « vos derniers achats ».

Je pense vraiment que divulguer des affaires ne peut se faire que si le membre en est désintéressé ou ne pas la prendre. :wink: