F-Zero: Evolution

Je me suis toujours demandé comment Nintendo pourrait réinventer la franchise F-Zero. Nintendo semble penser que Mario Karts est leur franchise de facto racer. Il y a certainement de la place pour F-Zero, mais pour un public différent, car F-Zero n’est certainement pas aussi sympathique qu’un coureur comme Mario Kart. Je pense aussi que Nintendo pourrait bénéficier de jeux plus matures, similaires à Metroid.

Le capitaine Falcon étant plus connu en tant que combattant de mêlée dans Smash ces derniers temps, mon idée est de transformer la série en un jeu de style GTA convivial pour Nintendo (mais toujours mature) avec le capitaine Falcon en tant que chasseur de primes nettoyant le crime grà¢ce à Mute City toujours garder la course à grande vitesse.

Il y aurait deux histoires principales. L’une concerne tout ce qui concerne les missions et le crime entourant Mute City.

Le capitaine Falcon travaille seul et avec les forces de l’ordre locales dans une ville muette à monde ouvert.

Black Shadow, son acabit et d’autres méchants coureurs de la série font des ravages dans la ville muette sous la direction de Deathborn, qui cherche le pouvoir ultime que cette ville muette semble avoir caché

En gros, tu veux jouer à un jeu style Crackdown sur Xbox 360 (ou le prochain à venir sur Xbox One).