Festival du jeux vidéo

SLAINE : Par contre, chose très drôle, dès qu’on arrivait au niveau du loup garou, les animateurs venaient couper le jeu en disant qu’il n’était pas fini (en clair ils ont honte de cette phase, ça fait un peu peur pour l’avenir). Bref, je suis vraiment enthousiasmé par ce jeu, bien meilleur que la version next gen déjà sorti (du moins c’est le sentiment actuel). La maniabilité reste encore perfectible mais rien de dramatique.

Pour faire court, ça n’a rien à voir avec une quelconque honte ou autre cachotterie. En fait, avant le salon, Sega m’a demandé de tester les niveaux de la démo, or il s’est avéré qu’ils buguaient à certaines parties de niveau ce qui rendait le jeu instable ou pire faisait rebooter la console. Conclusion, on ne jouait que le premier niveau.

J’ai dosé les phases garou et déjà dit, c’est du God of War tout craché. Double saut, tapotage de boutons, combo de folies (j’ai laché du 177 combos ahaha). Sonic peut même chopper, il se protège etc…
Non sérieusement, Hedgehog of War quoi.

Voilà voilà .

Kendo :
Non sérieusement, Hedgehog of War quoi.

Superbe celui-ci :content2:

merci pour les explications de « SlainDo ».
A voir dans une version mieux finalisee donc.

Kendo :
Pour faire court, ça n’a rien à voir avec une quelconque honte ou autre cachotterie. En fait, avant le salon, Sega m’a demandé de tester les niveaux de la démo, or il s’est avéré qu’ils buguaient à certaines parties de niveau ce qui rendait le jeu instable ou pire faisait rebooter la console. Conclusion, on ne jouait que le premier niveau.

J’ai dosé les phases garou et déjà dit, c’est du God of War tout craché. Double saut, tapotage de boutons, combo de folies (j’ai laché du 177 combos ahaha). Sonic peut même chopper, il se protège etc…
Non sérieusement, Hedgehog of War quoi.

Voilà voilà .

tu faisais parti des animateurs SEGA ???
En tout cas merci pour l’explication, il y avait de quoi rester septique. D’ailleurs il y a eu un peu le même phénomène pour tomb raider où les animateurs intervenaient parfois à cause de gros bugs dans le jeu (lara qui marchait dans le vide par exemple)…

Non non du tout. Je passais de temps en temps, j’étais avec MO5.

Kendo :

SLAINE : Par contre, chose très
Non sérieusement, Hedgehog of War quoi.

Voilà voilà .

Oui mais de qualité ?
Est-ce qu’une partie de la presse avait raison de critiquer cette partie à l’E3 ? Ou était-ce pour se donner un genre ?

EDIT : salut, au fait :wink:

Et sinon Valkyria ça donne quoi les impressions? (même si c’est le genre de jeux ou il faut du temps pour se forger un avis)

Honnêtement valkyria a un style graphique sympa (on dirait un jeu crayonné, c’est original). Pour le reste difficile à dire, j’avoue n’avoir rien compris sur le champ de bataille. Si le concept du tour par tour est compréhensible, le reste était obscure (vu qu’il n’y avait pas sur la démo de didacticiel).
A part avec le tank je n’ai jamais réussi à tirer avec les autres persos…

Je ne pourrais donc pas me faire une vraie idée du soft, si ce n’est l’aspect graphique sympa…

Perso pour ma part j’ai trouvé ça bien foutu. C’est clair que c’est aux antipodes de ce qu’on a l’habitude de voir mais c’est tellement plagié sur God of War qu’on ne peut penser que les développeurs n’aient pas joué au jeu de Sony…

Ca permet de se reposer après toutes ces phases speed. Ya de la plate-forme, de la castagne, c’est pas trop mal ^^.

Donc on a de la vitesse, du QTE, du god of war… tout ca pour essayer de pondre un sonic qui séduise un max de public mais on s’éloigne de plus en plus de sonic la non ?