Fête du slip (jeux et accessoires gratos)

Salut les raclures,

l’empereur démoniaque du dématérialisé a décidé de se débarrasser d’une partie de sa ludothèque pour X raisons (jeux qui ne l’intéressent plus ou achetés une misère en double au japon)

J’offre donc une cinquantaine de jeux à  la communauté Sega-mag.
(n’étant pas un prolo comme vous autres :cool: , je préfère les offrir plutôt que les revendre quelques euros chez des escrocs)

Attention, il y a tout de même un gros bémol : La plupart des jeux sont à  moitié complets (Boite + notice + jeu mais pas de jaquette arrière) ou seulement en lose.

Toutefois, cela permettra à  certains de compléter leurs collections ou jeux en lose.
(certains de mes potes ont pu récupérer des notices et boites qui ne m’intéressaient pas pour upgrader leurs jeux en lose en jeu complets…)

Ex de jeux offerts :

Jeux complets

  • Soulcalibur (DC/jp)
  • Macross do you rememeber love (sat/jp)
  • resident rebirth (Cube/jp) EDIT : ETAT très médiocre malheureusement)
  • PSO blue burst

Jeux presque complets :

  • Final fight CD jp (boite/notice/jeu/ manque la jaquette arrière)
  • Final fight CD jp (lose… Eh oui, pour 50yens un petit double en backup ne se refuse pas)
  • Parasite eve (ps/jp) (front et back covers/pas de notice/ jeu complet)
  • Quelques square softs (FF)
  • Code veronica US (complet mais état très médiocre)

Et une flopée de jeux en tout genre toujours à  moitié complet ou en lose (mais très rarement en mauvais état)

  • Shenmue
  • shenmue 2
  • Soulcalibur
  • Soul edge
  • RR4
  • Koudelka
  • SF3 second impact ( des potes m’ont endormi le thrid strike :bcnrv: )
  • Space channel
  • Bass fishing
  • Bass fishing 2
  • Policenauts (kojima) sat et PS1
  • Black MAtrix
  • Puyo puyo
  • Samba
  • Des jeux nec cd rom (gradius 2/cobra/y’s/golden axe)
  • DOA
  • VF 2
  • Vf 3
  • DX hird
  • panzer dragoon
  • Clockwork knight
  • Kof 96
  • Kof 97
  • MEmory card offerte par un pote
  • Peut-être un sextupleur sat (faut que je le retrouve)
  • Street fighter zero 2
  • Arc the lad
  • final fantasy X jp
  • Code veronica jap (dc)
  • sakura taisen 3
  • sega rally 2
  • nights
  • Christmas nights
  • Fire pro westling
  • Une flopée de tohshin den PS/sat (ouch, ma réput en prend un coup )
  • hang on 95
  • gungriffon
  • Shining force 3 Scenario 1
  • CVS 2000
  • CVS 2
  • Penpen
  • Dragon force
  • PSO
  • Blue stinger jp
  • Sega GT

Et j’en oublie surement… (en revanche pas de cartouche RAM pour les KOF et jeux capcom deuxième gen)

Je ne sais pas comment on va s’organiser, mais il est possible qu’un de mes potes rencontre un membre de Sega mag à  PAris (par exemple) ou KErouac de Sega NAtion, et leur refile le matos…

Ainsi, ils pourraient organiser des concours et augmenter le trafic du site.
(je ne sais pas c’est une idée)

Amis internautes, proposez… (je répondrai demain)

PS : Je vais fouiner dans mes étagères mais j’ai aussi du matos pour otakus ( laser discs Z-gundam/ gundam 083, DVD, etc )

EDIT : quelques jeux bonux :

  • Vampire saviour (sat)
  • DBZ Shin butoden
  • KOF 98 DC
  • Virtual on
  • Wipe out sat
  • Feda remake
  • Magic knight ray earth ( un jeu rieko kodama…)
  • X-men sat
  • Real bout
  • Lunar sat
  • Shinobi X

Et je viens de me rendre compte qu’un pote m’a aussi endormi Guardian Heroes Saturn :

C’est inhumain !
(quant Fighting vipers 2, il est en si mauvais état que j’hésite à  le citer… vous en ferez ce que vous voulez mais je crois qu’il tourne. A noter qu’il existe des boutiques qui réparent les CD rayés avec des machines spéciales)

EDIT 2 : Finalement, il y aura quelques jeux complets en plus et encore une flopée de très bons titres en lose :

  • Super robot taisen F
  • Deep fear
  • Grandia
  • Dark Saviour
  • Tengai makyo kubuki den NEC CD
  • Ranma Nec CD
  • Tangai makyo 4 sat
  • quelques edit sur les listes précédentes…

Ne t’avise pas de m’envoyer ton Blue burst parce que j’en m’en fiche complet. C’est le seul PSO qu’il me manque et je le vis très bien. Tu peux te le garder facho.

Je t’envoie un MP de ce pas.

:surprised:Alors là  respect:good:

À mon avis faut effectivement faire un ou plutôt des concours ou un truc dans le genre.
Comme tu proposes de faire ça pour augmenter le trafic je dégage ma poposition de réserver cela uniquement aux membres plus ou moins actif inscrit depuis un certain laps de temps pour éviter les rapias…^^

En tout cas il y a du beau monde dans ta liste!!!

S’il y a concours, peut-être pas que des concours musicaux ou de rapidité (il peu y en avoir, mais pas que ça). Un peu de concours basé sur des créations (écrite, photo, dessins) ça peut être sympa aussi et ça changerait.

Super idée le coup du concours à  mon avis, infâme volatile. Par contre ça le fait pas forcément de faire gagner des jeux en loose ou presque, on a des standards de qualité ici, oh, on est pas tes poubelles :nrv:

Je rigole, on y réfléchit. L’initiative est sympa, en tous cas.

Il peut y avoir des concours pour les jeux complets et presque complets et pour le reste on avise avec le généreux canard. :wink:

Le Canard qui nous surprendra toujours. Quelle grandeur d’âme. :cool:

J’ai réquisitionné un pote (il me devait un déménagement, l’enfoiré :bcnrv: Mon dos chiale encore) pour apporter le matos Dimanche sur Paris.Est-ce que ça peut convenir à  la team Sega mag : RDV sur une des stations de la ligne 1 : Ch.Elysées/Concorde/louvres…)

Pendant les fêtes, ça me parait plus simple.

Sinon, petit EDIT à  venir (quelques perles en plus)

merde ça marche que pour les parisiens alors!:triste:

Non après c’est sega mag qui gère… (ils pourront faire des packs de jeux en lose, par exe : Special baston, special RPG etc)

Moi je refile le matos et après ils organisent leur concours. (s’ils le veulent bien)

hé hé ce Canard quand même … Virer ses jeux boites pour se tripoter encore plus sur du démat’ : ça nécessite de la brûler au lance-flamme :devil:

Sinon concours SM ou/et ventes d’une partie des jeux au profit de l’hébergeur SM.

bon sang il y en a pas mal de bons jeux dans le lot …

ou/et ventes d’une partie des jeux au profit de l’hébergeur SM.

Je suis pas contre non plus…

Et ben et ben , quoiqu’on pense du canard, force est de constater son côté généreux:good:

Ce genre de procédé est rare pour être signalé.
Si mon avatar n’étais pas un robot, je verserai une larme:content2:

La magie de Noà«l:wink:

Sympas en tout cas

Très généreux oui !

La magie de Noà«l. :wink:

Il ne vous reste plus qu’à  organiser de beaux concours pour les meilleurs lots et de petites ventes au profit du site pour le reste.

Mais tu peux verser une larme (d’huile?) Lassic, puisque Shenron sous son lourd costume arrive à  rire. :mrgreen:

Super sympa c’est clair.

#ERROR!

Très belle la jaquette de ce jeu :love::love:

Donc tu as le Toh Shiotte Den en double exemplaire :devil::devil::lol: ??

Donc tu as le Toh Shiotte Den en double exemplaire :devil::devil::lol: ??

Tu mériterais un procès pour diffamation :bcnrv:

Les bons jeux sont en double, mais pour les autres, je vous laisse l’exemplaire unique… (j’avoue que j’ai quand même sacrifié quelques bons jeux dans l’histoire : Aucun double de Sega rally 2 mais je sais que je n’y toucherai plus alors autant le donner à  des gens qui l’apprécient vraiment)

Surtout qu’il est pas si naze que ça to shin den, sa suite oui, mais le 1er est sympatoche et possede qqs bonnes ziques.