[FILM] Crows Zero

Voici un film réalisé par Takeshi Miike tiré d’un manga!
Crows Zero un excellent film beat 'em all/up XD.

Synopsis: Takiya, un nouveau venu au sein du lycée Suzuran, où des bandes très violentes s’affrontent quotidiennement, veut tenter d’en prendre le contrôle. Pour ce faire, il est entraîné par Katagiri, un ancien Yakuza, et doit lutter contre son rival Serizawa.

Bref, cela vaut le coup, un bon film auquel, on passe un bon moment dans ce lycée de fous! A regarder!

Je suis le seul à  avoir regardé Crows Zero ?
Le deuxième de la trilogie sera bientôt disponible en DVD aussi.

Surpris

Personne n’a regardé ou entendu parler de Crows Zero ?

Quoiqui’il en soit, j’ai regardé Crows Zero II… toujours très sympa et pour la première fois, j’apprécie les films de Takeshi Miike.

faut que je vois ça, j’avais trouvé le jeu Saturn franchement excellent :slight_smile:

Voilà  Spin c’est fait!!!tu n’est plus seul:lol3:
Je partage ton avis,ce film est un très bon divertissement pour peu que l’on aime la baston^^La mise en scène pêchu,la musique,l’humour etc…du tout bon!
Et le casting ne fait pas semblant!!!Shun Oguri comme héro ça claque bien(amateurs de dramas souvenez-vous de Hanazawa Rui dans Hana yori dango,c’est lui!),et les autres sont du même calibre,parfait à  mes yeux!!!
Takashi Miike est un réalisateur dont j’aime beaucoup les films,pas tous,mais une bonne parti!!Crows zero en fait partie tout comme Yatterman par exemple:good:

jamais vu mais je me demandais justement ce que c’était (j’ai cru que c’était un spin off de The Crow :D).
Faudra que je vois ça un jour, en tout cas tu as éveillé ma curiosité.

A j’ai vu aussi Crows Zero et aussi le 2.
Personnellement j’adore ,c’est un très bon film.:love:

j’ai vue le 1er mais pas du tous aimer