[FILM] Iron Man

dire qu’il était considéré comme le bon gosse du cinéma dans les année 80-90.ça me rassure au moins je pourrai être difficilement pire

J’ai vu iron man il y a peu, la premiere moitié du film est sympa mais apres cela tourne façon nanard holywoodien lambda. Combat final nul, je le voyais plutot se battre contre des armées mais non petard mouillé.

J’ai trouvé le film sympa, j’aime bien la mise en place du héros.

Après c’est vrai que ca devient suite de scène a grand spectacle sans reel intéret… Par contre j’aime bien jeffe bridges, très charismatique et méconnaissable !

Il sera présent Mickey Rourke ?
C’est bon, je vais y aller voir le film… même si c’est mauvais/moyen!

J’ai beaucoup aimé Iron Man, il manque un peu d’action mais il a le mérite de bien introduire le personnage, et Robert Downey Jr a un charisme fou. J’attends la suite avec impatience.

Mickey rourke, on peut deja le voir en photo sur allociné dans IR2.

J’attends beacuoup la suite, mais on aura deja plus la mise en place du héros, j’espere que le film ne sera pas trop creux.

Sinon dommage mais le black (flemme daller chercher son nom) ne joue pas dans le 2 je crois.

Alors que j’ai bien aimé Iron Man… sa suite, beaucoup mois. J’ai presque envie de dire que c’est mauvais. :dcd:

Trop de blagues tue un film et si le premier était bien équilibré, Iron Man 2 possède trop, beaucoup trop… c’est un film action-superhero ou un film comique ?

Je n’ai pas du tout aussi aimé le côté clown de Tony Stark… apparemment, je n’ai pas lu les mêmes comicbook que le réalisateur… d’ailleurs, il est trop présent lui aussi.

Bref, je n’ai pas aimé Iron Man 2. :bad:

Et Scarlett?

Va bien. Mickey Rourke t’envoie des bisous.

Pas moi…

Voilà , j’ai vu Iron Man 2 et que dire… assez d’accord avec ce que j’ai pu lire dans la presse belge. Les producteurs, Marvel & Co n’ont pas pris beaucoup de risque avec ce film.
Pour moi, il est dans la juste lignée du premier. Il n’apporte rien de bien neuf et se laisse donc regarder. Un bon film pop-corn. La seule chose dommage est le combat de fin. Les drones se font later la gueule en deux secondes tout comme Ivan Vanko. C’est un peu dommage. Pas de grosse scène d’anthologie.
Par contre, j’apprécie fortement le jeu d’acteur de Downey Jr. Il donne un petit côté humoristique - pince sans rire à  Tony Stark. Même si cela s’éloigne du Stark des comics, ça le fait quand même bien.

Pour ma part je n’irais pas le voir…malgre Scarlett.:content2:

On verra donc le DVD!

Même pas…on attendra un passage télé.

Hé bé:surprised:

Quel blasé ce tonton! lol

Ben non, le film m’interresse pas et de toute façon je n’ai pas vu le 1er

J’ai vu Iron Man 2 tout à  l’heure aussi. J’ai été un peu déçue, j’avais apprécié que le premier film prenne le temps de poser les bases du super-héros, quitte à  sacrifier l’action, mais pour cette suite j’aurais préféré un peu plus de remue-ménage. Ceci dit ça reste assez bon, le rythme est bien maitrisé, les acteurs sont au niveau, surtout R.B. Jr, et les quelques scènes d’action se tiennent bien. J’attends de voir la suite, avec si possible un Tony Stark alcoolique comme dans les Comics.

Par contre je n’ai pas eu le temps de rester après le générique, c’est l’arme de Thor qu’on voit à  la fin ?

Oui ;).

J’ai tout simplement adoré le film.
Les référence au comics (pas que Iron-Man) sont largement plus nombreuses et mieux integré, il y a des références de PARTOUT.
C’est juste exeptionel comment ils ont réussi à  integrer le H.A.M.M.E.R dans le film, ils sont entrain de faire exactement ce qu’ils font dans les comics actuelement, il prépare le terrain pour quelque chose de gros, c’est térrible.

Bref, un film pour de fan pour les fans, c’est rare.