[FILM] Max Payne

Date de sortie : 12 Novembre 2008
Réalisé par John Moore
Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges,…
Genre : Action
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis

De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s’occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n’a plus rien à perdre…

La bande annonce qui tue

J’y vais direct quand il sort !!

La bande annonce est assez space, je suppose que les scenes irréelles font parties de ses hallucinations… Sinon l’ambiance à l’air d’être très fidèle au jeu.

J’espère que les valkyries proviennent de son imagination et qu’ils ne vont pas trop nous faire un truc fantastique.

Après faut voir quelle volume ils ont adapté, le premier ou le second car bon avec Max Payne II niveau manipulation et coup de couteau dans le dos y’a de quoi faire. Me souviens avoir terminer le jeu dans le mode le plus dur pour sauver Mona Sax à la fin. ^^

Je n’étais pas fan du jeu (toujours eu du mal avec les jeu à la troisième personne), par contre on peut avoir une bonne surprise au cinéma. Hitman dans le même genre n’était pas si mauvais (je n’avais pas non plus fait le jeu…).

A voir

Ce qui me dérange dans la bande annonce c’est qu’on ne voit pas grand chose de l’histoire, bon il perd sa famille ok mais la suite on sait rien du tout. On sait même pas si c’est une nouvelle histoire de Payne ou une vrai adaptation en faite. Je testerais au ciné :wink:

Je viens de voir la bande annonce mais je suis mitigé. Est ce qu’ils vont se contenter de faire un gun shoot sans fin, ou être un peu plus subtile…
J’irais certainement le voir pour le fun mais je n’attends pas non plus un chef d’oeuvre.

Ggrrrr je voulais le voir et ils ne l’ont pas jouer dans le petit cinéma où je vais…
Il est bien finalement ?

Vu et franchement je ne l’ai pas trouvé super. C’est ni plus ni moins qu’un film d’action à l’américaine.
Il y a un léger rebondissement certe mais connaissant les film américains heuuu on le voyait venir à des kilométres.
Je trouve la fin assez mauvaise pour ma part je m’attendais à un truc bien mieux réalisé, mieux mis en scène mais non.

Bref pas nul mais franchement ce ne sera pas le film de cette fin d’année pour moi…

Bon oki je le louerai en DVD alors. 8)

Après si tu es fan du jeu c’est peut-être sympa de le voir au ciné.
Mais perso le coup du héro qui est froid avec tout le monde et part dans une quête tout seul contre le « méchant » et dispose d’une chance extraordinaire ( non je veux pas dire mais contre 10 soldats qui ont des armes de guerre et tirent à tous va et que tu disposes d’un unique semi-automatique qui bizarement semble cracher 80 balles sans être rechargé je dis que tu es un sacré chanceux), puis dispose de pouvoirs bof bof.
L’histoire est pas super (bon il y a un soupçon de suspens mais bon).

moi, je n’avais pas autant ris au cinéma devant un film d’action
le fan de max payne s’y retrouve (moi donc), mais on rigole quand même beaucoup
rien que le coup des 10 soldats armés
max payne n’est franchement pas du tout froid dans ce film, il en serait meme venu à pleurer dans une scène pour ne pas mourir, et se prendre 5 balles de fusil à pompe, se relever et tuer le gros méchant… ouef !
en plus y a mon pote amaury nolasco (sucre dans prison break, tous les acteurs de cette série sont mes potes :p), mais j’ai été franchement deçus… (désolé je ne spoile pas !)

C’est du Max payne alors tout roule, j’adore ce jeu, j’avais terminé le II en super dur pour voir la vraie fin et j’en avais chier. ^^

Ouai clair « sucre » est désepérant dans ce film. Franchement il aurait mieux fait de retourner à fox river pour le coup. :lol:

mdr, j’ai l’impression qu’à part robert keneper, bah y z’ont un peu de mal :na: