Forza 4 (et suivants!)

On n’ est pas d’accord alors. :wink:

yohko kurama : 8 gordini ?

Ma Rx-8 :wink:

Hihi le rotatif ça donne aussi de grosses sensations tout seul hein.
Mes tours en rx-7 turbo s’en souviennent. :good:

Le rotary est unique :cool:

Conso d’huile importante non ?

entre 0.5L et 1L au 1000 selon comment tu roules, dans la norme d’un moteur sportif classique :oui:

Skaar : Oué disons que c’est un point de vue alors, car sérieusement, je trouve que la sensation de vitesse est très bonne en ce qui me concerne.

Et cela ne ma jamais dérangé dans Forza 3, quand tu joues pad en mains, c’est bien différent que quand tu est passif et que tu regarde une vidéo, enfin tu le sais déjà  je pense :wink:

Au vue de la video, le circuit a bien ete remodelise,.On voit qu’ils n’ont pas reutilisé un copié collé de la version FM3…pas comme certains quoi!:devil:

Et au passage fini l’ambiance « fin de journée », là  il fait beau et c’est beaucoup mieux comme ça je trouve :cool:

J’espère qu’ils ont fait pareil pour le Nordshleife, la météo nuageuse était un peu lourde à  la fin :dcd:

Il y a pas un systeme de jour/ nuit en fonction de l’heure ou on joue pour celui là ?

Je ne crois pas, mais ça a pu m’échapper.

tontonsega : Il y a pas un systeme de jour/ nuit en fonction de l’heure ou on joue pour celui là ?

Façon F355, j’en rêve :love::love:

Pas vraiment! F.355 c’etait un ‹ decors › de ciel aleatoire.
De mémoire c’est MSR et PGR qui se basaient sur l’horloge interne de la console pour determiner l’heure dans le pays ou se deroulait la course.

MSR c’était bien même si par moment il faisait vraiment trop trop noir.

Je savais pas pour F355, mais c’était pas mal :love: MSR ne m’a jamais vraiment attiré :dodo:

On est deux alors…
Les kudos pffff.

Bandes de p’tits joueurs!
MSR est juste enorme.

Non non. Mi simu mi arcade assumé, système ennuyeux (pour certains).

Forza a bien plus d’allure pour un puriste; :content2:

MSR me parait ennuyeux, vide, sans âme… curieusement j’ai bien aimé PGR 3 & 4 : arcade, fun, époustouflant :love:

Pareil.

En tout cas je devrais me faire du Forza aussi, on se fera des petites courses en ligne (faut bien que l’abonnement serve à  quelque chose. :content2:

Avec plaisir :good: