GAME OVER MAN !

Bonsoir,

Avant toute chose, on tient à  préciser qu’on se sent obligés de mettre un terme définitif au « petit groupe » de gamins qui essayent, dès que l’instant se présente, de pourrir le forum de Sega-mag. Très honnêtement, on aimerait plutôt passer notre temps sur les jeux, lire, écrire des articles, faire de la moto. Du coup, on va perdre notre temps avec ce message qui est destiné à  ce « petit groupe ».

Qui constitue ce « petit groupe » ?

Sakuragi / Michel Sardouille
Yohko Kurama / Ephemère / Yohko972 / Djab soud
Craby / crabe
Pixeldream / pixel
Gunstarred
et quelques uns qui se rejoignent notamment Blue Risk et Ryudo san / Knuckles kidd / Papyaigri.

Avant d’aller plus loin, on tient quand même à  vous montrer ce qu’ils ont déjà  fait sur le site Hedg.fr. Ils ont réussi à  mettre le bordel à  tel point que le webmaster s’est senti lui aussi obligé de laisser un message destiné à  ce « petite groupe ».
Le message est visible là : hedg.fr : Règlement pour les trolls.

Oui, c’est pitoyable et voilà  l’image qu’ils donnent des fans de SEGA.
Passons.

Samedi 29 décembre (et aujourd’hui même 30 décembre) ont été le point de non retour. La team a décidé de dire STOP! à  ce « petit groupe ». Ils sont présents juste pour mettre une sale ambiance sur le forum de Sega-mag (visiblement, celui de Hedg ne suffit pas). Non seulement, pour mettre une sale ambiance mais aussi, passer pour les victimes des méchants modérateurs de l’équipe Sega-mag. On a été tolérants, on a ignoré leurs messages « à  trolls » en se disant que peut-être un jour, ils finirons par cesser, on les laisse s’exprimer sur nos forums et pourtant, une certaine haine les pousse à  venir ici.

Surtout, ne pensez pas qu’ils agissent tout seuls. Non, ils s’organisent sur le forum ***** dans la section chat.

Bref, le forum Sega-mag est commenté, ils décident ce qui est bien, ce qui est mal sur les Topics: ‹ Problèmes rencontrés sur le site › et ‹ Coup de cœur coup de gueule ›, ils insultent les membres, avec une TOTALE liberté d’expression tant désirée.

Alors, on va regarder leur discussion.

Pixel avec « spin va me haïr ^^ ». Non, franchement. Cela dit ça prouve votre envie de mettre le bordel sur le forum… envers les membres de la team.

Ci-dessus Sakuragi propose de retirer le forum, pixel délire avec « des fuites en interne » et même se félicite d’être plus vicieux que nous! Genre « j’arrive à  les berné avec mes messages :p ». Hum… à  notre humble avis… pas trop, on t’avait déjà  grillé depuis fort longtemps. Puis sakuragi veut mettre une claque à  G hedgehog parce qu’il voulait baisser la tension.

Saku’ propose un lien d’un screenshot. Ce screenshot est en fait le MP de Bogey Jammer. Cela lui sert de souvenir mais surtout, à  se foutre de la gueule de S-M toujours et encore.

Encore des messages se félicitant de mettre le bordel notamment Gunstarred!

craby qui ajoute : « Spin a du avoir une enfance difficile pour être aussi con. » Hum, là  on prouve le contraire.

Encore des félicitations entre groupe d’avoir foutu le bordel…
On vous laisse lire la suite.

(on a d’autres screenshots (de la soirée d’hier entre autre) mais on pense que vous avez assez vu et lu)

Puis dernièrement, Blue Risk rejoint le groupe.

On vous prouve que « ce petit groupe » n’est pas là  pour le bien de Sega-mag. Ni le vôtre car leur motivation est toute autre. Ils voulaient leur jour de gloire sur le site Sega-mag. Et bien le voilà .

Alors, la team Sega-Mag a décidé que dès aujourd’hui, toutes les personnes citées « du petit groupe » ne sont plus les bienvenues chez Sega-mag. Get a life! Si vous n’avez rien d’autre à  faire, ne venez plus jamais ici. Si vous avez un peu, juste un tout petit petit peu de dignité, ne mettez plus jamais vos sabots dans ce forum. On ne veut plus lire vos messages sur nos forums, sur les news, ni dans un an, jamais. Mettre l’ambiance du Sega-mag en l’air - STOP -!

De plus, si vous n’avez pas de dignité et que vous décidez de participer sur nos forums, on vous prévient dès maintenant que si vous n’êtes pas courtois, si tout message laisse sous entendre un foutoir du forum, vos messages seront supprimés, vous serez bannis du topic et au bout de la deuxième, vous serez bannis du site… et à chaque fois que vous allez créer un compte multi, vous serez bannis.

On est conscient de nos actes, on vous propose un site afin que vous puissiez partager votre expérience avec SEGA. Si vous respectez un minimum, il n’y aura pas de souci, pas de « dictature » et on tient à  remercier tous ceux qui sont tenus à  l’écart et même parfois, essayé de faire baisser la tension entre ce petit groupe de gamins et la team de Sega-mag.

Concernant le sujet Ruydo san / Knuckles kidd / PapyAigri. Pour nous, le sujet est clos.

Bonne fin d’année.
L’équipe Sega-mag.

Edit: Suite à  la demande de l’administrateur du forum en question, un petit edit s’impose et on ferme le topic afin de montrer notre bonne volonté de terminer cette histoire.

Haha, mortel comment tu les a grillé.
Mais plus sérieusement, ça craint à  max que des gens en arrive à  de tel extrémité…
Le net ne vous fait pas du bien pour certains, aller prendre un peu l’air et surtout prenez de bonne résolution pour 2013, ça vous fera le plus grand bien.

Gunstared a été banni? :sad:

S’organiser pour pourrir un site. À l’époque j’avais été un peu sur Hedg, le mec en tenait une bonne couche. Cela dit je n’ai pas donné suite et je me suis cassé. Sérieux les gars, vous avez rien d’autre a foutre que des guerres débiles de ce type ? C’est pathétique.

Et bah. ça fait tout drôle de lire certaines choses ici. Au moins, ça a le mérite d’être clair et de voir le vrai visage de certaines personnes dont je n’aurais pas pensé ça.

Pourquoi on a pas le droit d’être sur 2 forums, jusqu’a preuve du contraire Cireza et Craby sont aussi inscrit sur Kasumi Ninja et ça ne pose pas de problème.

Et puis on a autre chose à  foutre que de parler de SEGA mag, là  c’était exceptionnelle pask il y a eu plein de bannis de topic ces derniers jours, c’est tout.

Blue Risk : Pourquoi on a pas le droit d’être sur 2 forums, jusqu’a preuve du contraire Cireza est aussi inscrit sur Kasumi Ninja et ça ne pose pas de problème.

Tu as le droit. Par contre tu n’as pas le droit de mettre le bordel dans chaque topic.

Blue Risk : Et puis on a autre chose à  foutre que de parler de SEGA mag, là  c’était exceptionnelle pask il y a eu plein de bannis de topic ces derniers jours, c’est tout.

On vient de prouver que non. Et que cela n’a rien à  voir avec les « bannis » des topics.

Le post de Gunstared était considéré comme du troll? En voyant le titre du topic j’ai aussi pensé à  SEGA Rally… comme un peu tout le monde ici j’imagine. :huuu:

sokoj : En voyant le titre du topic j’ai aussi pensé à  SEGA Rally… comme un peu tout le monde ici j’imagine. :huuu:

C’est pas plutôt « GAME OVER YEAH ! » ?
Histoire d’oublier cette histoire absurde et saugrenue, je vais faire des tests de jeux dont ça fait un moment dont je suis dessus.

Oui c’est « GAME OVER YEAH! », mais ça ressemble beaucoup au titre du topic.

Oui ça en devient grotesque toute cette histoire.

Kasumi-Ninja est peut être fréquenté par d’anciens et actuels membres de SEGA-mag, mais le site n’a en aucun cas été créé par quelqu’un de SEGA-Mag :berk:

Et Gun, Ryudo et moi, on n’a jamais fait parti de HEDG.fr

Blue Risk : Pourquoi on a pas le droit d’être sur 2 forums, jusqu’a preuve du contraire Cireza et Craby sont aussi inscrit sur Kasumi Ninja et ça ne pose pas de problème.

Remets-toi en question au lieu de raisonner comme un gamin et de nous inventer n’importe quoi. On n’a aucun problème avec Kasumi Ninja et ses membres, le hasard veut juste que ce soit le repaire choisi pour certains qui nous attaquent. (merci saku pour mon ignoble fote)
Désolé Bibaxbib, ça sert à  rien de discuter chez toi, tant que chacun reste planqué derrière un écran on n’arrivera pas à  résoudre ce genre de problème. Si c’est pour se faire insulter à  la chaine ou bannir en deux secs, bof…

Mais arrêtez vous êtes grotesques.

J’ai vraiment l’impression que certains sont lents du ciboulot …

Maintenant que vous etes grilles, on brandit le droit d’etre sur 2 forums etc … serieux ? !!

Vraiment rien a voir avec ca . Le fait de comploter sur un autre forum pour foutre en l’air un site, c’est ca qui est pathetique et indefendable. On voit vraiment le vrai visage de certains …

C’est marrant que ce soit la meme clique qui vienne se plaindre sur le site que celle qui complote sur le chat que Spin a copie.

Blue Risk : Mais arrêtez vous êtes grotesques.

Ça y est, devant le fait accompli tu demandes qu’on arrête, alors que tu ne t’es pas gêné de mettre l’huile sur le feu… :bad:

juste une chose à  dire :

C’est assez ahurissant à  quel point vous pouvez être obtus, quand même.

Allez, je vais faire un effort.

On se fout totalement de qui a créé ce forum.
On se fout totalement de qui fréquente ce forum.
Par contre on ne se fout pas de ce qui s’y raconte quand ça démontre que ceux qui trollent ici le font délibérément, juste pour s’amuser, et pas dans « l’intérêt du site ».

Voila. Si malgré ça certains ont encore du mal à  comprendre, je leur conseille une reprendre les bases de la lecture et de la compréhension de texte.

« « si spindash pouvait voir tous les gens presents ici » »
« « ça le tuerait » »

Et ben justement il a vu .:content2:

Ce qui ne tue pas… :cool2::good:

En Anglais ça rend mieux cette phrase :

Hé ben, instructif tout ça …