Gamestop rachète Micromania

J’suis passé au micromania du coin après le taf pour y récupérer un Uncharted PS3 d’occasion et oh surprise j’ai trouvé mon bonheur pour 20€ (pas en version Plat’, pas de ça chez moi les boites sont crades).

Bon par contre dès que le vendeur l’ouvre, juste le temps de payer, il m’a souler. En revanche j’ai été étonné par la disposition des rayons, la X360 vampirise une énorme surface vis à vis de mon dernier passage, entre l’occasion qui dégueule dans les bacs Ps2, le neuf, l’occasion récent et les consoles, la ps3 se retrouve avec un petit rayon (plus petit que la wii).

Les temps changent comme le dit Solaar ! :wink:

Il est vrai que les boîtes ps3 platinum sont une horreur sans nom!!! Comment ils ont pu pondre un truc pareil!!!

Pour info, le micromania des Champs va fermer en janvier en raison des futurs travaux dans la galerie marchande

le truc c’est qu’ils ont une super peinture de Sonic dans la vitrine qui doit dater de la belle epoque !!!
quand j’ai dit au vendeur que c’etait un monument historique, pas eu de reaction negative

j’essairai de faire une photo au cas ou si ca vous branche mais il risque d’y avoir plein de parasites !!!

Edit d’Enkhyl: Triple post supprimé :wink:

tintinmar :
le truc c’est qu’ils ont une super peinture de Sonic dans la vitrine qui doit dater de la belle epoque !!!

j’essairai de faire une photo …

essayes de negocier de la recuperer…ça aura de la gueule dans ton salon tout neuf.^^
Va etre contente Cecile!!

le truc c’est que c’est pas une affiche donc a ramener jusqu’a chez moi, il va falloir que je loue une camionette !!!

mais c’est sur que ce serait pas mal a la maison mais je pensais plutot a ma « chambre »

merci, Enkhyl.
je m’en suis rendu compte mais je n’arrivais pas a suprimer les post en cliquant sur le « x »