Gauntlet Legends

J’ai commencer à  jouer aujourd’hui à  ce jeu mais il n’a pas pris en compte ma sauvegarde? Je me suis arrêter au 5eme niveau du 1er monde (la vallée de feu). Faut t’il terminer le 1er monde pour pouvoir sauvegarder le jeu?

J’ai trouver la sauvegarde! En fait il faut appuyer sur Start dans le temple et aller sur « Diriger personnage » et choisir « Save ».
J’ai battu le Dragon. J’ai eu un marteau bleu. Je suppose qu’il faut l’utiliser sur la porte bleu? En tout cas je l’ai perdu en l’utilisant n’inporte comment! J’ai bien tenter de repasser le Dragon mais sa ne change rien. Je pense qu’il va falloir que je recommence encore la partie au début !!!

:oui: Ha oui je ne me souvenais plus du moyen pour sauvegarder !!

Le marteau si je ne me trompe pas sert à  affaiblir fortement le Boss. Si c’est mal utilisé c’est juste que le combat sera plus dur. Enfin je ne m’en souviens plus trop ^^

L’avantage de ce jeu c’est de garder les caractéristiques et la vie de ton perso tout le long du jeu. Donc n’hésite pas à  refaire des niveaux !! Mais pas besoin de tout refaire !! Tout se garde et rien n’empêche d’avancer dans ce jeu normalement sans devoir faire une new sauvegarde !! Un dernier conseil !!! Ne réfléchis pas trop et fonce dans le tas pour botter le derrière de Skorne !!! :good: