GC 2025 : Shenmue III Enhanced annoncé par ININ Games | Sega-Mag

ININ Games et Ys Net annoncent aujourd'hui même Shenmue III Enhanced sur PS5, Xbox Series, Nintendo, Steam et Epic Games Store.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/gc-2025-shenmue-iii-enhanced-annonce-par-inin-games-38781

Day one évidemment sur Xbox pour ma part ! Il faut bien donner des sous à Suzuki-san pour la suite.

J’ai cru comprendre qu’il y aurait une séance de questions/réponses avec Yu Suzuki a voir si on apprends plus de choses.

2 « J'aime »

bah voila, toujours etre patient.

( apres faut pas que ce soit une version demat au rabais. c’est boite ou kedalle pour moi.)

:slight_smile:

2 « J'aime »

Enfin :bottle_with_popping_cork:

Comme Aluncard, ce sera sur Xbox et sûrement day one (sauf si ils abusent sur le prix),

On l’aura en physique j’espère ?

Le jeu a fini par trouver son chemin jusqu’à la Xbox.

Alléluia je vais le faire sur Xbox !!! Hormis le fait que j’ai le jeu sur PC depuis sa sortie, honte à moi de n’y avoir jamais posé les mains dessus…

En tous cas je suis comme Tonton je veux une édition physique sur Xbox même si malheureusement je doute que ça arrive mais l’espoir fait vivre… À moins qu’on ait encore droit à une édition physique éditée par Limited Run Games…

Alors perso si ce n est pour la collection, je ne referais pas Shenmue 3. Je n ai pas aimé le jeu, son scénario famélique (une honte pour moi), et l impression d avoir un jeu raboté des 2 tiers de son contenu/histoire.

peut etre que j en attendais trop…

Le problème, ça va être de rejustifier un passage à la caisse quand la version de base vaut 5€ assez souvent, comme pour Yakuza 0…

https://steamdb.info/app/878670/

En 2024 il a été régulièrement proposé à 3 rots et même à 1,49…

Sur Steam, la maj sera gratuite pour les possesseurs du jeu original, non ?

:backhand_index_pointing_right: Qui va le refaire ? :backhand_index_pointing_left:

3 « J'aime »

Je vais le refaire sur Epic avec la MAJ s’il y en a une, mais je prendrai en même temps la version PS5.

Moi mais en repartant du premier comme quand j’ai reçu mon édition kickstarter en 2017.

Faudra juste que j’ai le temps d’y jouer à partir du 4 décembre.

il ne sera finalement pas montre a la GC, et suzuki a annule sa venue.

le passage sous UE5 fout un bordel monstre et le jeu est criblé de bug le rendant inmontrable en l’etat.

Bref, on est pas pres d’y jouer.:sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour de bon c’est vrai ? :scream::scream::scream:

Cest tout largent qu ils auraient pu mettre dans le 4 ça mdr

C’est pas tout à fait ça. J’ai eu un RDV avec ININ et c’est une maj vers UE 4.7 si j’ai bien compris qui a mis le sbeul. Je vais écrire un petit article.

2 « J'aime »