[geekman] Jekman's Collection !

Voilà, comme bon nombre de mes comparses forumeurs;

Je me jette à mon tour dans la folie des « je me la pète comme un kéké » des collections ! {#emotions_dlg.cool2}

Zou, voici mes « Collections » de Jeux Dreamcast / Saturn:

DC:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

DreamOne et Dreamkey 1.5 scellée.

Sat:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce n’est pas transcendant, mais comme ils diraient :

« Touti rikiki mais maousse costaud. »

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comming Soon :

-Goodies et autre cochonnerie.

-Ludothèque Megadrive.

-Ludothèque Playstation Poo.

-Ludothèque Naintendo Sexty Four.

-Ludothèque Woui.

Etc, etc…

PS: Je referais régulièrement des « MAJ » de se poste, pour tout avoir sous les yeux.

C’est déja un bon début vivement la suite :cool:

Ya du maouss très costaud, JSR, SC, VF3, PD (Panzer quoi^^) rien à  dire.
J’ imagine que la liste des jeux MD va être bien sympa aussi :wink:

Y a du très bon Geekman vivement la suite :content3:

Huhuhu.

Merci à vous, ensuite pour les jeux MD, ça va arrive, le temps de récupère les cartons. ^^

On continue cette lancer avec la N64:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Photo assez vielle, mais rien de neuf depuis bientôt deux ans, donc.

(Bien que j’ai vu récement un exemplaire de Mischief Makers pour pas cher, qui me fait de l’oeil.)

Sympa les jeux N64 j’ai jamais jouer au f zero et au donkey kong :non:

Après avoir passé ma journée à la Japan Expo Sud, avec plein de souvenir et de bonne musique asiatique dans la tête, me revoilà avec un nouveau bouquin à ajouter, à ma Bibliothèque « vidéoludique », Les Chroniques de Player One.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Que j’ai bien sûr fait dédicacer par ces deux auteurs, Alan Rahn et Olivier Richard…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bisou

pixeldream : Sympa les jeux N64 j’ai jamais jouer au f zero et au donkey kong :non:

Ce sont de bon jeux, mais pour F-Zero il est préférable de jouer directement à F-Zero GX, bien meilleurs (c’est en quelque sorte un F-Zero X 1.5). Clin d'œil

Tu as des cartouches « GOLD » nintendo 64!

Est ce que c’est des séries limités ou des versions normales?

BULLITT : Tu as des cartouches « GOLD » nintendo 64! Est ce que c’est des séries limités ou des versions normales?

Ce sont des versions normales.

Seul certain jeux comme Zelda OOT était collector en Gold mais uniquement au US si réservation.

Sympa les dédicaces, ça c’est toujours le truc qui rend un objet vraiment unique. :oui:

ouh la! une dedicace d’un ancien de player one.
Moi j’en ai une de Crevette que j’avais faite au supergames 1992.:smile:

Merci pour vos messages.
Personnellement je ne cache pas que ce bouquin est génial, parlant de la naissance de Player One et de ses frères/sœurs/ancêtre Nintendo Player, Amstrad Cent pour Cent…
Et à  côté les débuts de la Japanimation en occident avec Akira, Dragon Ball.
Très intéressant, je le conseil vivement malgré sa couverture assez laide je trouve, mais vous connaissez le vieil adage. :wink:
____________________________________________________

Sinon on continue avec les jeux GameCube:

Et voici un aperçu de ma collection Megadrive:

Avec la fameux MD marqué par le « rituel des sceaux », après si l’on ne sait pas que c’est une console « Made by Sega »… :cool2:
(Et encore, à  l’époque elle en était quasi-entièrement recouverte !)

enorme le coup des sceaux…Moi je les collais sur mon écran de l’epoque.
(a croire que l’on tous les mêmes « rituels » de frappadingues.):lol:

Moi je les foutais dans un cahier avec la facture, la date d’achat, les astuces du jeu, la notation Mega Force et j’y mettais les records de temps(comme Sonic)… (haaaa souvenirs :sigh:)

Encore un rituel commun…
Je ne gardais pas la facture (ce que je fais maintenant)
Mais j’ai un classeur ou je notais les jeux, mettais les astuces et autres plans (maisons) ainsi que mes chronos sur les jeux de courses.Je tenais egalement à  jour la liste de mes jeux terminés; ce que je continue toujours (les vieilles habitudes ont la vie dure.)
J’y ai egalement tous mes courriers mensuels du club Sega.

A cotés de ça, j’ai toujours un petit carnet ou je notais mes meilleurs scores console par console.

Aaaaah des autocollants sur une console sacrilège, moi je les collais dans la boite entre les crochets qui tiennent la cartouche et bien au milieu.

Tout depend de l’autocollant… j’en ai mis un de Sonic, tout petit dans le coin droit de la MD et ça le fait plutot pas mal en fait.

Non non non pas d’autocollants la console doit restée vierge :content2: