@BKO
MAJ
Dis moi, si j’ai oublié QQ chose ou s’il y a une erreur.
Liens pour élire vos jeux préférés.
@BKO
MAJ
Dis moi, si j’ai oublié QQ chose ou s’il y a une erreur.
Liens pour élire vos jeux préférés.
Je ferai le top aujourd’hui cela dit, vous pouvez d’ores et déjà ajouter le Totem à Castle Of Illusion.
T’es sûr ? Pas à Road Rash II plutôt ?
J’hésite… il y a tellement de chefs d’oeuvres d’EA.
Et la vieille, alors ? Quel totem ?
Tant qu’à faire, j’aime autant que mon totem soit affecté a la version PAL, cad probotector, c’est sur ce jeu que j’ai passé 1000h. D’ailleurs les persos sont différents selon la version : humains ou cyborgs.
Si on commence à occuper des positions différentes pour un même jeu dans différentes versions, on n’a pas fini d’en baver. De mon point de vue, différentes versions = une seule ligne. On peut mettre Contra Hard Cops/Probotector ensemble.
Dans ma grande bonté je suis repassé sur le fichier et j’ai arrangé le bazar. C’est trié désormais. J’ai rajouté quelques jeux qui m’intéressaient, donc à l’occasion refaites un tour au cas où. J’ai fait un poil de mise en page aussi. Y a quelques jeux où j’ai mis les noms PAL + JAP histoire que ce soit plus clair.
Y a des trucs qui avaient disparus, genre Theme Park ou Tanto-R. Perso j’ai pas mal fait le tour de la ludo de la console, j’ai voté pour à peu près tout ce que je voulais. Il me reste quelques votes sous le coude, au besoin.
Je vous suggère de mettre des votes même sur les jeux totem, des fois qu’on change d’avis. Car soyons francs, c’est plus intelligent de le mettre à la fin, pas au début
bko -> tu dois avoir 100 votes au max
Je reposte le lien :
Top 100 Fight for the Past
J’ai ajouté Cool Spot. (Pour lequel j’ai voté et même hésité à foutre le totem car il a toutes les chances de sauter alors qu’il est chouette).
Personne avait voté pour Revenge of Shinobi?! Rien que l’intro est juste ultime.
Totem pour Smash TV (loin d’être mon jeu préféré, mais excellents souvenirs en multi). J’ai hésité avec les Canards boiteux (mais non moins bon) Mr Nutz et Cool Spot. (Ainsi que Mickey Mania qui est moins clivant cela dit). Edit : Finalement ce sera pour Cool Spot le totem.
Edit : Je viens de capter que j’ai voté pile poil pour 42 jeux.
Dites-vous que si j’étais un ponte du conseil d’administration de la boite, voilà la megadrive mini que je vous aurais brandi à la gueule sur scène :
Aladdin
Batman & Robin
Castle of Illusion
Contra
Cool Spot
Earthworm Jim
Golden Axe
Golden Axe II
Gynoug
ISS Deluxe
Landstalker
Lemmings
Le roi lion
Mega Bomberman
Mega Turrican
Mickey Mania
Mr Nutz
Musha Aleste
OutRun
Pete Sampras Tennis
Phantasy Star 4
Quackshot
Samurai Shodown
Shining Force
Shining Force 2
Shinobi III
Smash TV
Soleil
Sonic
Sonic 3 & Knuckles
Streets of Rage
Streets of Rage 2
Super Street Fighter II
The Revenge of Shinobi
Thunder Force 3
Thunder Force 4
Tiny Toons Buster Treasure
TMHT HyperStone Heist
Virtua Racing
Wonder Boy V
Wonder Boy VI
World of Illusion
C’eut été tellement pas rentable avec toutes ces licences à négocier.
@kerouac
2 jeux par série, fdp :euh: :content2:
Byebye Sonic 2
J’ai pas lu tous les messages.
Genre en fait pour ajouter Cool Spot il aurait fallu faire un « référendum » avant de le faire figurer dans la liste? (alors que dans le lot il y a tout de même des titres moins bandants que lui).
Par contre pas vu où c’est écrit que 2 jeux par série. Je retire effectivement Sonic 2 du coup.
Edit : Et vu que j’aime bien t’emmerder, je souhaite modifier mon totem, Smash TV j’ai de bons souvenirs dessus mais c’est abusé de le protéger à ce point de ma part. :lol:
Du coup je le mets sur Cool Spot (pour bourrer les urnes et faciliter son entrée dans la liste).
Laisse tomber, je fumais de la Ganja avec Khadafi lorsque j’ai écrit les regles :content2:
Voila j’ai corrigé et affiné pour avoir moins de 100 votes. J’ai dépassé les 100 car j’avais voté pour une liste existante et proposé ensuite ma propre liste. C’est rectifié.
Bowdel ! Cireza et BKO ont voté Altered Beast :bcnrv:
Je sens que ça va fighter severe a la fin:mrgreen: (j’ai gardé des votes en réserve comme levier de nego :lol3:)
Non, tu pouvais ajouter les jeux que tu souhaitais dans la liste et c’est encore le cas.
C’est un top 100, pas un top 10. Donc y a une place pour Altered Beast à mes yeux.
cireza : C’est un top 100, pas un top 10. Donc y a une place pour Altered Beast à mes yeux.
Nope.Mais, c’est pas grave. Tu seras tellement aguiché par mes deals de bâtard que tu abandoneras ton malheureux vote :euh:
Je me suis posé la question pour AB mais non il le mérite, toujours aussi fun à jouer et jamais lassant. Cette rapide montée en puissance fais toujours son effet.
canard wc : Nope.Mais, c’est pas grave. Tu seras tellement aguiché par mes deals de bâtard que tu abandoneras ton malheureux vote :euh:
Bof, j’ai des votes de côté déjà , donc ça devrait gérer. Tu peux ranger tes tapis j’en veux pas.
spindash : J’hésite… il y a tellement de chefs d’oeuvres d’EA.
Bah sur MD c’est juste le cas !
:oui:
Hello, je vais voir par après si j’ai le temps pour le top 100 , mais j’indique déjà mon totem pour Ys 3:content2:
Sympa. N’hesitez pas a tester les jeux que vous venez de découvrir dans cette premà¬ère liste, cela pourrait chambouler votre propre classement.