Ghostbusters [SOS Fantômes]

J’adore à  la folie extrême, l’univers Ghostbusters… j’ai du regarder les deux films un bon millier de fois (je connaît même les phrases de certains personnages) et puis, il y a un de mes acteurs favoris… Bill Murray.
Si j’ouvre ce topic pour parler des deux chef-d’œœuvre réalisé par Ivan Reitman c’est parce que le jeu Ghostbusters: The Video Game arrive le 19 juin prochain. J’avoue, c’est le jeu que j’attends le plus, bien devant certains titres SEGA.

Je ne peux pas oublier aussi, le jeu de SEGA auquel j’ai joué comme un malade; Ghostbusters sur Mega Drive.

P*tain, j’aime trop la période des années '80.
Aimez vous les Ghostbusters ?! Allez vous jouer au jeu vidéo qui sort bientôt ? Vivement pour moi ^^.

Alors, WHO YOU GONNA CALL ?

Edit: J’ai oublié de préciser, mais ce topic est là  pour parler des films et des jeux ;).

Ah, et puis un troisième film est prévu ^_______________________^

Le jeu arrive bien le 19 juin prochain mais seulement sur ps3 (et 2) pour le moment.
Les autres versions sont pour la rentrée apparement.
Pour le 3e film c’est bel et beien d’actu.
Tout le cast des 2 precedents a resigné.^^
Et afin de rajeunir un peu la team des chasseurs des ptits nouveaux sont attendus egalement.
Les noms de Eliza dushku et Alyssa milano (qui prete deja sa voix au jeu) font partie des favoris; apres c’est le planning qui decidera.

Et je dois encore avoir le 45 tour de la BO.^^

Pour commencer, je vais surement me prendre le blu ray qui sort en juin. J’ai grandi avec comme pour Retour vers le futur et je m’en lasse pas…

Un troisième film, ça c’est une super nouvelle, surtout s’il y a les mêmes acteurs (qui ne doivent pas être tout jeunes).

J’avais vu le premier à  sa sortie, en 1984 je crois (certains d’entre vous n’étaient pas nés). Enfant c’était mon film préféré.

Je préfère le 1r au 2ème. J’adore moi aussi bill murray.

Il y a dix ans j’avais trouvé l’album de la BO neuf au marché aux puces, il est excellent et je le garde précieusement.

Comment s’appelle l’acteur petit à  lunettes? C’est pas lui qui joue dans « chérie , j’ai retrécie les gosses »?

J’adorais aussi la cadillac ambulance!

Le 3eme ne pourra déja pas avoir l’aura et le feeling des effets spéciaux à  l’ancienne tellement mieux que des images de synthèse !

C’est Rick Moranis Bullitt célèbre aussi pour son role de Lord casque noir dans La Folle Histoire de l’Espace entre autre :wink:

C’est vrai qu’il jouait dans ce film aussi ; je crois que ça fait un moment que l’on ne la plus vu dans un nouveau film!

J’adorais ghostbusters, même si je dois avouer que le second m’a moins emballé…
En tout cas j’ai joué comme un fou à  la version amstrad cpc 464 (cassette) du 1er et du second (qui était largement plus beau mais moins fun), autant dire une antiquité, mais tellement sympa. Et la version megadrive reste mon opus préféré.




J’attends le film avec impatience, pour le nouveau jeu j’attends de voir…

Cliquez ici

Faut que je teste le jeu. Je serais capable de me prendre le pack blu ray/jeu…

Je me suis encore fait la version MS la semaine derniere.J’aime bien.
Par contre jamais testé la version MD:-(

Tu parles de la version PS3 ?
Sinon, le jeu sur MD, je le trouve excellent

Oui!!! Désolé pour le retard!

J’ai lu quelque part qu’un coffret contenant le film et le jeu serait vendu à  sa sortie qui ne devrait plus tarder d’ailleurs…

Edit: la série animée sort en DVD le 24 juin…Enorme (du moins dans mes souvenirs)

Il sort quand ce coffret bluray/jeu?

Ca ne me dis rien cette série animée:gniii:

Quelqu’un peut mettre des photos de tout ça?

Je trouve plus le lien pour le coffret et je ne le vois pas sur les sites de ventes. Peut être me suis je trompé:cry:

Pour la série animée, je peux pas poster de photos mais voici un lien qui pourra te rafraichir la mémoire ou pas:smile:

Cliquez ici

Edit: le générique

UP: le test de JV.COM est tombé… pas trop mal on va dire^^

Cliquez ici

Pas trop mal effectivement, bien que court.Mais bon on a l’habitude avec les jeux « modernes. »
Saloperies de Casuals.^^

Juste pour l’ambiance Ghostbusters, je serais prêt à  le prendre mais pas à  70 boules en fait…

J’ai réservé la version collector ^^.

La version MD excellente avec ses persos en SD :slight_smile:

Sinon le jeu next gen a l’air sympa pour le joueur, excellent pour le fan !

Ghostbusters - comparatif PS3 VS Xbox360

J’hesite encore a me prendre le jeu … mais pour ceux qui hesitent entre les 2 versions.

Et LOL pour les commentaires. Les Fan boys deviennent violents :slight_smile: