Citation de enkhyl : En même temps, ce Golden Axe n’est pas la bouse que tout le monde décrit
Entièrement d’accord et même remarque pour certains Sonic comme le premier de la Xbox 360. Concernant ce Golden Axe beast rider, j’y ai pris beaucoup de plaisir. Il faut des réflexes pour parer et esquiver au bon moment pour ensuite contre-attaquer, ce qui rend les combats plus intéressants et moins bourrins que dans la plupart des beat’em up. Et cet opus n’a pas le défaut des versions Megadrive à savoir une trop courte durée de vie, ici la durée de vie est plus que convenable (et peut même être excellente pour celui qui cherche à avoir les 1000 points de succès sur la 360).
Mais non Secret Level c’est des chèvres de la programmation et des incompétents. C’est vrai que certains (tous ??) se sont copieusement acharnés sur leur sort au point de les virer de chez Sega …
Au final le reste est pas si pourri que ça. Le jeu est long (14 stages de mémoire), la difficultée est bien presente, et a part le dernier niveau où les bugs font bien chier l’ensemble se revèle plutot sympa.
pas le jeu du siecle, mais pas la Purge annoncée, loin de là .
ça fait un bon moment que je veut m’y mettre, mais ça devient franchement dur de le trouvé en neuf (même en occas d’ailleurs)
alala comment je regrette de pas avoir sauté sur l’occasion quand je l’avait vu a 10€
ouais mais bon non je le recherche pas au point de m’ouvrir un compte paypal juste pour ça et de passer par ce genre de site :na:(surtout si c’est pour me farcir de l’occas non merci)
Rien ne vaut le plaisir de tomber dessus en fessant du « lèche vitrine » quand on cherche un jeu depuis longtemps ça fait toujours plaisir, comme de trouver une perle rare! :mrgreen:
Quasi la fin du jeu. Agréablement surpris car le jeu est en effet bon. Il manque de fun par contre.
Mais gros coup de gueule : le Boss final est une purge. Il faut des plombes pour le tuer. Sérieux il y a eu un passage avant aussi qui était chiant comme la pluie. Mais lui il bat toute la chiantitude qu’on peut avoir dans un jeu !!!
C’est dommage ce genre de ratage car le jeu avait un réel potentiel. Un jeu très agréable et pas assisté au moins. Techniquement c’est homogène mais pas transcendant. Les zics excellente. Maniabilité bonne. Bravo Secret Level :good:
Le boss de fin m’avait pas trop gêné, moins que le passage avec tous les pics et les monstres qui se baladaient entre (j’imagine que c’est ça le passage auquel tu pensais).
L’autre passage purge c’est plutôt le passage dans un long pont où on a une succession de saloperie vertes qui pop up dans tous les sens et te font la misère sans qu’il y ait moyen de réellement se défendre.
Le pire étant que j’arrive à ramener une bestiole au départ et que malgré tout celle-ci se fait trucider …
Ici même !! Lol avec la Golden axe c’est plus facile quand même !!! Mais le premier run c’est sans …
j’ai aussi été très agréablement surpris du jeu quand je l’ai fait à 80%(j’ai bloqué à l’avant dernier level)
Le jeu a une super DA, est techniquement correct. Une fois maitrisé le système de contre est excellent (mais au début qu’elle horreur), le jeu est long, difficile, la bande son excellente.
Pour moi, le jeu s’est fait descendre uniquement car il est solo et que c’était un jeu Sega (tout les jeux sega se font basher)
Je n’ai jamais eu de difficulté de jouer à Golden Axe Beast Riders. Chaque fois que je recommence une nouvelle partie, je me prend à chaque fois un plaisir d’y rejouer. C’est uns de mes jeux préférés de la Xbox 360.
En fait j’aime bien ce Golden Axe mais il manque de profondeur. En gros Golden Axe a tous les avantages que Viking n’a pas et inversement les points noir de Golden Axe sont absent de Viking.
En gros Sega aurait fait un mix entre Viking et Golden Axe et on aurait eu un Hit de folie !!! or là ni pour l’un ni pour l’autre ce n’est le cas.