Golden Axe Beast Rider!!!!

Clairement le seul jeu sega que j’attends pour 2008…ils ont pas interet a le foirer celui la sinon ça va chier!

En attendant d’en savoir un peu plus, une des toutes premieres videos donnant une idée de ce que pourrait etre le jeu.(pas du ingame apparement mais une sorte de scene en précalculé)

http://www.youtube.com/watch?v=YIP-gLts4kA&feature=related

Quand je dis que le html est autorisé, c’est pour éviter d’avoir à se faire suer à cliquer sur une lien pour aller voir une vidéo. :smiley:

Il me semble bien qu’il soit prévu sur PS3 aussi…

Il est mais c’est une version dont je me tape royalement.
:slight_smile:

Ben moi ça sera la version que j’aurai :stuck_out_tongue:

Cette vidéo est du CG évidemment. On a juste quelques images sur le jeu, pas encore de vidéos, très peu d’infos. Le jeu sort cet été et c’est pas si loin.

Ce Golden Axe est le jeu mytère de Sega mais pour l’attendre il faudrait déjà en voir un minimum… Avec Iron Man et ce Golden axe, Scret Level joue déjà gros cette année! :stuck_out_tongue:

Entre Golden Axe et Viking, on a le choix.

Viking on connait le déroulement du jeu, là on sait vraiment rien, donc pour attendre quelque chose il faudrait que SEGA lâche quelques infos croustillantes.

Car bon, au cas où les gars du marketing l’auraient oublié, s’exciter sur du vente, c’était la grande époque de la PS2…

il a l’air très intéressant comme jeu malgré que je ne connais que très peu la série des Golden Axe ça ne m’étonnerait pas vu les images que le jeu aie une ambiance comme je les aime !!

Le nouveau trailer me donne bien envie:

trailer

Pas de claque graphique à l’horizon, mais ça, on le sait depuis le début. Par contre l’ambiance Heroic-Fantasy à la Conan le Barbare est vachement sympa!

J’espère que le gameplay et la bande son vont suivre. Alors que je ne l’attendais pas, voilà que je reprends espoir de pouvoir rejouer à un bon Golden Axe!

Posté par tontonsega en février :

Clairement le seul jeu sega que j’attends pour 2008…ils ont pas interet a le foirer celui la sinon ça va chier!

Moi je dis LOL :smiley:

Non allez ce trailer est de loin le meilleur de tout ce qu’on a pu voir avant sur ce jeu, il sera peut être pas si nul, espérons le…

ouais esperons…

http://en.wikipedia.org/wiki/Secret_Level

« Sega Studios San Francisco formerly known as Secret Level, is a San Francisco, California based studio owned by Sega ».

Ah oui, tout de même. Je viens juste de me rendre compte que Secret Level était un studio à  part entière de Sega. (Et pas des moindres).

Je croyais qu’ils n’étaient que des « sous-traitants ». Bordel, ça craint. Ca veut dire qu’après Iron Man 2, on va encore se coltiner leurs jeux. :content2:

ils ont pas ete rebaptises depuis…Psycho apportte nous ta lanterne toi qui les conait intimement.! ^^

Ben justement ils portent aussi le nom « Sega Studios San Francisco »…

Sinon, disney va reprendre ses droits après iron man 2, thor et captain america : OUF ! ^^

Enfin, il me semble…
(en espérant que secret level ne soit plus utilisé que pour le soutien technique des autres studios mais j’y crois pas trop :frowning: )

En même temps, ce Golden Axe n’est pas la bouse que tout le monde décrit :wink:

Non même si pour le moment je l’ai laissé de côté.

Secret Level n’existe plus depuis la sortie de BR. C’est SEGA Studio maintenant. 70 % du staff de SL a ete remercie. Les gens qui font Ironman 2 sont differents et c’est bien mieux organise qu’a l’epoque de GABR. Car a cet epoque, ils etaient un peu en freelance ( car le VP de SL voulait faire les choses a sa tete). Meme lui a ete « remercie ». Maintenant c’est carrement un nouveau studio, meme si ils sont dans les memes locaux.

Le prochain jeu de SS est en pourparler … et pour le moment c’est pas une license marvel :slight_smile:

De nombreux titres classiques sont sur la table aussi.

Voila la lueur de ma lanterne.

70 % ?(désolé pour eux)
Et ils ont été remplacés ou le studio a tout simplement moins d’effectifs.

Remplace.

Un chance que je connaissais les 30 % :slight_smile: sinon j’'aurais plus de jus pour ma lanterne :slight_smile: