Grandia

Tu as raison de creuser pour déterrer les topics ! En plus, tu nous dévoiles de très belles images à  chaque fois.

C’est aussi l’occasion de reparler de certains jeux et Grandia c’était vraiment du lourd sur Saturn dommage qu’il ne soit pas sorti en occident :moui2:

Faudra que je reprenne ma partie sur Saturn à  l’occasion d’ailleurs :oui:

Merci pour la vidéo :good:

L’ayant commencé en japonais su saturn, je me tâte à  prendre la version ps sur vita à  3,49€, est-il traduit au moins en anglais?
Edit: j’ai ma réponse, il est même en français, bon ben j’ai mon deuxième jeu pour les chiottes avec jet set radio.

Sur Ps1 il n’était pas en Français?

J’ai édité :), merci quand même.

il me semble qu’il y a bug sur la version psn qui rend le jeux impossible à  finir

double post dsl

Ah ben j’espère que non, je l’ai commencé, merci quand même…

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2532-8934299-1-0-1-0-bug-probleme-de-freeze-version-psn.htm

il semble qu’il soit toujours d’actualité

Premier achat d’un jeu chez sony et déjà  un problème, comment voulez-vous que je change? :bad:
Je n’aurai aucune rate à  finir le jeu sur pc en version tipiak.

j’ignorais que le jeu PSN était buggué. Comment peut-il laisser ça en vente?

Osamu Kobayashi est mort aujourd’hui :’(

Comme je le disais sur le topic des jeux « PS3 » qui vont nous manquer mais en fait non, car le store reste ouvert, je me disais que je devrais le prendre dans les psOne classics mais apparemment, la version PS Store française bugguée a été remplacée par la version anglaise…
Si quelqu’un peut confirmer, svp, ça ne me dérange pas d’y jouer en anglais.

C’est ce qui se disait sur le forum de GK il y a quelques années :

Ok merci ! Je n’ai plus qu’à checker ça ou attendre la Grandia HD Collection sur PS4…

Malheureusement on va commencer à connaître avec le JV ce qu’on a déjà avec le cinéma, et des créateurs emblématiques de notre enfance/adolescence qui décèdent…

En pensant à ça, je viens de vérifier l’âge de personnes chères à nos cœurs sur ce forum :
Hayao Nakayama a 88 ans et David Rosen 91…

C’est aussi à cela qu’on mesure notre propre vieillesse : les adultes qui ont créé nos références culturelles vont tous crever les uns après les autres. :frowning: