GUNS N ROSES nouvel album

Pour un guitare héro!

Et un génie…de la guitare!

Tu déconnes juste ou t’ as un truc à  nous faire écouter? :smile:

Son pseudo, c’est slash comme le guitariste des guns n roses!

Sur nightrain, il y a des bons solos et axl est excellent :

Fallait pas me provoquer sur les guns RED HOT, regarde moi ces videos et tu comprendras!

Bullit, en fait vu que ton post est le premier de la page je ne l’ ai pas vu (Greendog si tu pouvais régler ce léger soucis persistant :wink: ), en fait c’ est à  Slash (d’ OS) que s’ adressait mon message, on sait jamais il aurait pu avoir un Myspace, même si je pense que non…
En tout cas merci pour les vidéos, je vais matter ça, mais je préfère te le dire, ce que j’ aime chez Slash, c’ est son toucher… son style un peu moins.
edit: mais j’ adore ce qu’ il a fait avec Michael Jackson :wink:

De rien!

Black or white et dirty diana, c’est ça?

Black or White oui, Dirty Diana c’ est Steve Stevens.

Slash a aussi participé à  Give in to me (et d’ autres Guns au clip) et D.S.

Epoque dangerous donc, quand les guns et jackson étaient au sommet!

Deux bouqins , l’un consacré à  AXL ROSE l’autre à  GUNS N ROSES sont sortis aux éditions du « camion blanc »! Les critiques sont plutôt élogieuses!

Les bouquins en français sur les guns étant extrêment rares, ne boudons pas notre plaisir!

Critique du bouquin

GUNS N ROSES

Critique

AXL

J’aime beaucoup ce genre d’ouvrage, et même si je ne suis pas le plus grands fan des Gun’s, si j’en trouve un des deux, j’achète

Je te conseille le premier car il est sorti fin 2010 donc après « chinese democracy » et la tournée!

Le deuxième est sorti quelques mois avant « chinese democracy » en 2008! De plus certains lecteurs ont trouvé l’auteur pas toujours impartial (il s’est brouillé avec axl rose au début des années 90)!

je vais essayer de trouver le premier pour l’offrir à  mon père :smile:

Un hic quand même, le prix : 35€ pièce:ouah2::ouah:

MYTHIQUE