Halo 3 ODST

Ah oui, t’avais vu alors :wink:

En tout cas les maps semblent assez ouverte et grandes avec pas mal de possibilités d’attaque en coop, j’ai hâte!

Pareil je sens que je vais t’en mettre plein la tête :content2:

Comme dab quoi…

Ouais comme d’hab et comme pour tout les jeux, Halo3, VT3, O.R. etc etc :smileWink:

Source: Halo.fr

Décidément j’adore l’intro mais qu’est ce que j’aime pas l’après E3 avec toutes ces vidéos qui donnent envie :smileWink:

Techniquement, le jeu a pris un coup de vieux, mais certains effets et surtout l’ambiance sauve l’ensemble!

Visuellement je trouve que ça reste très agréable, la taille de la vidéo doit jouer aussi :wink: mais clair que l’ambiance est terrible.

Ce n’est pas tan que Halo 3 soit laid, en fin de compte c’est que le moteur est d’un autre âge, le jeu n’est pas à  proprement parler horrible, juste dépassé visuellement parlant.

Ca aurait été une autre licence ça lui serait bien plus reproché. Sinon les vidéos donnent quant même pas mal envie. :smiley:

C’est faux Yohko, ça lui est reproché de partout, la nuance est que ce n’est pas un jeu, mais un add-on.

Oui oui pas faux pour l’add-on. :wink:

C’est même une vérité, le jeu a été critiqué des les premières vidéo de l’E3 pour sa technique, mais louée pour son ambiance, pour un nouveau moteur, il faudra sans doute attendre Reach!

Pour une vraie evolution je pense oui, mais ODST peut pas être plus moche que Halo3 donc ça va. Je viens de matter une vidéo sur la xbox ça rend un peu mieux sur la télé :content2:.
Ca va fragger en septembre un truc de malade.

Oui, en squad en plus ça va être bien hé hé!

Faut que je motive Lolo et Carnage :content2: vais les brancher demain pour voir :wink:

T’inquiètes, je connais pas mal de monde sur le Live près à  en découdre!

Il y aura peut être Manu aussi s’il récupère sa 360 un jour :content2:

Et Yohko qui doit acheter xbox et 360 depuis des lustres :lol: :lol:

Ouais on aura plus vite fait de prendre n’importe quel gugus sur le live :lol: