Halo 3

Voilà , pour le moment je joue exclusivement sur le Live à Halo3, alors pour ceux qui le souhaitent, pourquoi ne pas se rencontrer, faire des matchs, et pourquoi pas une Team OS ou affiliée :wink:

A va joué plutot a COD 4 lol

J’aime pas du tout… Je préfère Halo, j’y joue depuis 2001…

Coucou Enkhyl ^^ c’est vrai qu’il faudrait qu’on s’en reffassent une de partie sur Halo3 (avec une meilleur ambience lol). Enfin pour tous dire j’ai le Live jusqu’a Samedi donc pitêtre qu’on pourrait réussir à ce faire des parties entre Segamaniac. En tous cas je suis partant (dès que le live ira mieux bien sur).

@ Thebeast : Je suis également partant pour me refaire une partie, j’ai d’ailleurs rejoué avec certains joueurs de la dernière fois et ça c’est super bien passé :slight_smile:

Personne n’est partant pour frager avec moi alors ? Dommage, je commence à me défendre :wink:

Mon petit Enkhyl je serai ravi de venir te fragger à Halo3 ^^. C’est quand tu veux (d’ailleurs je serai ravi de ce faire une soirée sur Halo3 entre Ségamaniaques!!! si y’a des volontaires qu’il fasse signe à Enkhyl ou à moi car on sera ravi de fragger en famille) Oui j’ai envie de fragger du Ségamaniaques Miam!!!

Idem, je vais d’ailleurs me fair eune pause Halo 3 là :slight_smile:

Au passage, une news sympa via Halo.FR, la possibilité de créer son non dans la langue des Grunts, il suffit de mettre son nom, et son GamerTag, et c’est fait, le lien :

http://twenty4pack.tripod.com/gruntnamegenerator/index.html

Moi, c’est Yaplin :slight_smile:

Je me sent seul à jouer sur le live avec les ricains, toujours personne ?

Si peut etre cette été je sais pas si je me le prend ! ^^

Thebeast joue avec moi de temps en temps, mais l’autre soir, j’ai eu de grosses coupures de courant, s’il passe par là , je m’en excuse…

c’etait quoi,un transfo EDF plastifié?..^^

Plastiqué plutôt… Andouille va :slight_smile:

Enfin un truc qui fait Boum quoi…tu avait compris quand meme…
Mouarff!

tinkiète enkhyl je ne t’en veux pas moi aussi j’ai des probleme de Live en ce moment (coupure de courant=>Merci EDF, orages et compagnies) ça arrive des fois même si on aimerai que sa s’arrange :D. Ne tinkiète surtout pas pour ces déconnections sa arrive à tous le monde même à moi y’a pas de soucie!!!

C’est d’autant plus dommage que nous faisions de belles parties :wink:

Et Oncle Sega, va m’acheter une carte prépayé pour le Live nondidiou :slight_smile:

Pas le temps pour le moment (pour le Live hein pas d’acheter une carte prepayée de + j’ai toujours la « 1 month » offerte avec la console a utiliser …en plus!)
On verra ça a la rentrée cousin du « sud sud » de la france.

Ok pas de soucis aieul de la contré du nord…

Killzone 2 sera-t-il enfin un concurrent pour Halo 3 ?

http://gamersyde.com/stream_7077_en.html

En tout cas je pense qu’il sera aussi daubique que le premier. loool