Halo 5

Halo est pour moi de l’histoire ancienne, 343 a selon moi dénaturé l’oeuvre, du solo au multi, j’ai vendu le jeu, je m’éclate sur Battlefront… Tant pis, Halo etmoi, c’était une belle histoire.

une bonne partie ODST - 3 - REACH et ça n’y paraitra plus. ^^

Jamais adhérer à Halo. Très beau novateur et tout mais je préfère un bon Doom voir Robotica et autres Exhumed que ça… Après ce jeu dans les deux premiers épisodes ont bercé ma Xbox mais bon yavais mieux sur ce support que ce fps …

Halo 1 sur Xbox ça reste quelque chose de culte pour moi. Pas joué au 5.

Rage, poà¹r moi Halo à révolutionné le FPS console et ce depuis le premier épisode, chaque opus apportant à chaque fois du plus, du mieux, sans jamais dénaturer l’univers conçu par Bungie.

343 avait déjà semé les graines du changement pour Halo 4, bien qu’înfime, ce changement avait selon moi déjà dénaturé, mais vraiment de manière minime le multi de Halo, le solo fut par contre je trouve un des meilleurs de la saga, bien que la direction donnée aux Forerunners ait put en surprendre certain, voir les troubler, ces derniers se démarquant énormément des Covenants ou des Floods.

Halo 5 en plus de complètement chambouler le multi de Halo, le devoyant selon moi, l’aventure solo est affreusement courte, répétitive et sans aucune saveur… Halo est pour moi mort sur 360, 343 ayant cédé aux sirènes de la concurrence, la série phare de la Xbox se bornant dorénavant à copier ce qui se fait ailleurs, alors qu’autrefois c’est elle qui inspirait.

Comme dirait Tonton, n’est pas Bungie qui veut.

Sur ce, je retourne à Star Wars Battlefront, qui me surprend par sa qualité de parties en parties…

Activision / bungie, le divorce serait prononcé !
Se serait bien que MS les rappelle pour que Halo retrouve de sa superbe.

J’ai espoir en Infinity!!!