Halo 5

Comment vous dire, j’aurais voulu vous en dire plus sur l’une des séries qui m’a le plus marqué ces dernières années, mais… Le jeu n’en fini plus de s’installer.

Ralala, où est le temps ou l’on insérait un jeu pour y jouer aussi tôt…

Je modifierais plus tard, une fois le jeu bien entamé, pour l’instant je laisse la parole à ceux qui l’ont testés!!!

le 1er episode que je ne ferais pas pour ma part.

J’ai hésité aussi, la beta ne m’ayant pas convaincu, et j’avoue que les quelques missions que j’ai fait du jeu, te donnent raison.

Attention, c’est beau, dynamique, maniable eet spectaculaire, mais ce n’est plus halo…

c’est le trailer que j’ai trouve hyper pourri, qui ne m’a absolument pas donne envie, et puis j’ai toujours cette sodomie du 4 de travers.
343 est loin d’etre Bungie.

Et puis de tte façon j’ai pas la console.

J’ai aimé le 4, vraiment, même si l’on sentait que 343 voulait s’éloigner de Bungie, là pour moi, c’est trop, la gestion d’une équipe, donner des ordres, et puis, tu te fais dégommer, un coéquipier vient tout de suite te réanimer, la gestion tactique est donc bien moindre que par le passé, ou il fallait gérer avec le pouvoir d’absorption du bouclier et de la barre de vie (quand il y en avait un), même le mode héroique devient facile, je verrais peut-être plus tard en légendaire, si je reviens au jeu…

Mon Halo préféré ça reste le premier, mais j’aime beaucoup le 4. Pas testé le 5.

J’ai pas trouvé qu’ils s’éloignaient avec le 4, mais plutôt qu’ils essayaient de pomper tout ce qui avait été déjà fait avant de façon très maladroite.

Le scénario par contre était pas mal

Le 5 je mef complet aussi.

J’avance de plus en plus dans le jeu, j’y jou de temps en temps et moins obstinément que je n’ai put le faire avec les épisodes précédents…

Plus j’avance et plus je suis déçu, certes le jeu est parfois très beau, parfois juste moyen je trouve, mais il manque surtout le charme des opus de Bungie, le gameplay est bien trop différent, le multi également, j’aimais le big team slyer qui n’existe plus, le jeu se rapproche trop de la concurrence selon moi, et perd de son identité.

L’histoire ne me tiens pas plus que ça en halène et scénaristiquement, je lui repproche la même chose qu’à Halo 2, en pire:le Master-Chief est trop peu joué…

Bref, mon fils veut absolument que j’achète Battlefront, et je pense me séparer de ce Halo 5 lorsqu’il sortira…

Quel dommage. Attention, c’est un très bon jeu, un énorme FPS, mais pour ceux qui comme moi ont aimés tout ce qui ont fait de Halo la série phare qu’elle a put être le jeu est quelques peu décevant…

J’allais prendre une One pour Halo 5. Du coup ça attendra encore…

Mon avis n’est pas parole d’évangile Spin, essayes le si tu peux!!!

Perso j’ai la possibilite de le tester au taf, j’en ai même pas envie…
Et puis se taper 22h17 d’installation juste pour tester, rien que le fait d’y penser me gave déjà …Generation de la honte !

T’es peut être pas obligé de t’infliger la mise à jour si c’est juste pour essayer :euh:

La fin du jeu, c’est d’un répétitif…

Nin-Jy : T’es peut être pas obligé de t’infliger la mise à jour si c’est juste pour essayer :euh:

je parle pas de MAJ, je parle d’install.

Ha oué c’est à ce point là ?

Voilà , j’ai fini le jeu, et c’est le premier Halo qui me déçoit autant, part son gameplay (irréprochable au demeurant mais moins Halo), son level design, son multi, et surtout la campagne solo sans saveur, sans surprise, et trop souvent répétitive… Et puis ce qu’ils ont fait de Cortana…

A quand la petition pour le retour de Bungie aux manettes !
:mrgreen:

Mouai… J’ai même pas éssayé Destiny, ça ne me dit rien, d’ailleurs, cette génération de machine me laisse pour l’instant vraiment sur une impression de déception tenace…

destiny j’ai teste a la sortie…

:dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo::dodo:

Peut être que ça bouge un peu plus après une bonne progression mais putain que le début est soporifique.

De mon coté pas de déception vu que je n’attendais rien de cette génération de la honte.
J’ai encore largement de quoi faire sur 3-6 de tte façon.

Idem… Rien que sur Halo :wink: