Halo Combat Evolved

attention a ne pas trop tirer sur la corde cependant…Il y a un peu trop de halo par ci et de halo par la ces derniers temps je trouve.:rien:

Oui, mais rien de médiocre pour l’instant bien heureusement.

Les trois FPS sont bons
Le RTS également
Les bouquins excellents
les BD suivent le même chemin

Soyons confiant!

Et puis ce sont les studios jap qui s’en occupent!!!

Up, premier trailer:

Video Games | Halo Legends | Exclusive Debut Trailer

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Pas mal mais c’est bizarre une partie des séquences sont en 3D et le autre en D.A.
Ca va être un mélange des 2 ???

Autant les sequence en CG sont jolies, autant celles en animations traditionnelles sont franchement miteuses en terme de rendu.
On sent le budget minimaliste pour ces parties.

Je trouve ça superbe, à  noter qu’à  chaque fois on voit un DA différent et donc un style graphique différent :wink:

Bungie ne développera plus d’Halo après ODST et Reach après c’est fini :ouah:

^^ J’ai vu la news, mais permets moi d’en douter :wink:

Autre chose:

Cliquez ici

Ouais ça explique en partie le truc. Sinon comme dis dans la news si c’est pas Bungie ce sera un autre studio de Crosoft, du coup ça peut amener un nouveau souffle à  la série.

Je trouve ça superbe:

Cliquez ici

Ouais sauf la 2ème que je trouve pas terrible sinon ça ferai aussi de belles couv pour une BD.

la 4e est tres graphique et claque pas mal…par contre master chief chez les bisounours, limite quoi!
(quoique ça donnerait un level de folie…defourailler du bisounours et du teletubbies…MIAM!!)

Hé hé 0o

Et bin voila, va juste falloir attendre.

Spielbeg a la rescousse:

Cliquez ici

Heu ouais mais le scénarisme de G.I. Joe je suis moins confiant du coup.

Moi je dis pourquoi pas!!!

Hé hé, deux bonnes nouvelles, en tout cas pour moi :slight_smile:

Cliquez ici

J’espère que la qualité sera au rendez vous.

Idem, mais y a pas de raison, et puis entre les bons roman et l’excellent Graphic Novel, y a de quoi être rassuré :slight_smile: