Halo: Reach

Bah c’est un gros add-on ouais.

Heu enkhyl avant de répondre je me suis bien fait une mise en rapport en pensant à  si on me disait d’acheter un jeu et que la démo de SF5 serait présente dedans que début 2010, donc accros ou pas ça change rien.
En clair ben j’achète un jeu s’il m’intéresse, pas pour une démo présente ultérieurement.
La démo elle est présente ou pas c’est tout. A la limite ça aurait été un contenu exclusif ou une démo qui ne sera jamais dispo , là  l’intérêt serait déjà  plus prononcé. :wink:

Question de point du vue donc :slight_smile:

Dira-t-on. :wink:

Et sinon, parlons du jeu quand même, vous en attendez quoi, si bien sur vous connaissez la licence?

Sans être un pro de la licence hein, j’en attends qu’il se démarque bien de Halo 3.

C’est à  dire?

Ben qu’en y jouant (même si l’univers halo est présent), on n’ait pas l’impression de se retrouver devant un halo3 bis.

Certes, certes mais là  on est sur e topic de Halo reach et pas ODST donc:

Cliquez ici

^^

Je parlais de Reach niveau jeu Tonton :wink:

Yohko, tu attendrais quoi comme changement en fait?

N’ayant pas fait Halo 3 en entier je peux juste dire que j’aimerai vraiment que ce Reach ait l’ambition d’un halo 4 (avec tout ce que ça comporte, scénario solide et non pas subordonné à  celui du 3, renouveau graphique, ajout niveau gameplay etc) mais sans en avoir le nom. Voilà . :wink:

Halo Reach se passera avant la trilogie actuelle, le scénario ne eut être que bon, surtout s’il suit la trame du roman.

La réalisation sera sans doute actualisée et le jeu tournera également sans doute sur un tout nouveau moteur celui de Halo sévit depuis 7 ans et est à  bout de souffle.

Ce qui peut être intéressant c’est des squads de Spartans et d’enfin retrouver le combat face aux Elites, le bouclier original de Halo CE et donc un gameplay approchant!

Une image qui soulève des interrogations:

Et qui étrangement me donne envie alors qu’on ne voit rien.

Si, on voit un Elite au milieu de quatre Marines…

Traduction du trailer par Halo.fr

Ouais sympa mais vivement le tout en direct :content2:

Je pense qu’il ne faut pas prendre le trailer pour argent content, déjà  le bouquin informe sur ce que pourrait être le jeu, et c’est énoooooorme!!!

Bah je l’ai pas lu alors j’en sais rien :wink:

Tu devrais, franchement, c’est pour moi le meilleur des trois sortis en france :slight_smile: