Ceux qui comme moi connaissent bien la série et ses dérivés comme les bouquins et notamment « la chute de Reach » sont sans doute plus que ravis de l’annonce d’un jeu relatant les événements passé lors de l’attaque par l’armée Covenante de la Planète humaine la plus importante après la Terre.
Perso j’attends également un ajustement technique de la licence aux standards actuels
enkhyl : Perso j’attends également un ajustement technique de la licence aux standards actuels
J’ai un peu peur dans la mesure où les annonces s’enchainent. Ça ressemble plus à deux extensions d’Halo 3 qu’à deux véritables suites. Pas sûr que ça évolue beaucoup techniquement…
Sinon il manquait un /div à la fin de la vidéo. Faites gaffe avec celles de gametrailers.
Le moteur de Halo 3 était vieillissant, (Halo, Halo 2, Halo 3, ODST) si Reach avait été conçu via ce même moteur, nil doute que nous aurions eu autre chose qu’un trailer à la mort moi le nud
Edit:
C’est confirmé le jeu sera bel et bien un FPS, une démo sera d’ailleurs livrée avec ODST mais ne sera déblocable qu’en 2010…
Bah j’aime bien la série mais ce n’est pas cela qui me fait prendre le jeu ou pas. ODST je le prend c’est sur après s’il y a la démo en plus tant mieux sinon tant pis de toute façon elle sera sur le live 5 mois après ^^