Halo: Reach

Très peu d’infos sur le jeu hormis ce trailer:

Video Games | Halo: Reach | E3 09: Press Conference Teaser

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Ceux qui comme moi connaissent bien la série et ses dérivés comme les bouquins et notamment « la chute de Reach » sont sans doute plus que ravis de l’annonce d’un jeu relatant les événements passé lors de l’attaque par l’armée Covenante de la Planète humaine la plus importante après la Terre.

Perso j’attends également un ajustement technique de la licence aux standards actuels :wink:

enkhyl : Perso j’attends également un ajustement technique de la licence aux standards actuels :wink:

J’ai un peu peur dans la mesure où les annonces s’enchainent. Ça ressemble plus à  deux extensions d’Halo 3 qu’à  deux véritables suites. Pas sûr que ça évolue beaucoup techniquement…

Sinon il manquait un /div à  la fin de la vidéo. Faites gaffe avec celles de gametrailers.

Pour ce jeu-ci je ne pense pas, rappelez-vous la rumeur que j’avais posté sur le topic 360 :wink:

Ouais bon va falloir attendre pour en voir un plus pour que je me fasse une idée :wink:

Bah on verra ça à  l’E3 2010.(31 mai a partir de 19h30)^^

Très peu de chose pour le moment mais espérons qu’il se démarque bien d’halo3.

Le moteur de Halo 3 était vieillissant, (Halo, Halo 2, Halo 3, ODST) si Reach avait été conçu via ce même moteur, nil doute que nous aurions eu autre chose qu’un trailer à  la mort moi le nud :wink:

Edit:

C’est confirmé le jeu sera bel et bien un FPS, une démo sera d’ailleurs livrée avec ODST mais ne sera déblocable qu’en 2010…

Source

Mouais bof pas terrible le coup du déblocable après…

Un moyen comme un autre de faire monter la sauce ou vendre un jeu :wink:

C’est quand même un peu couillon de mettre la démo avec ODST et de ne pouvoir en profiter qu’en 2010 :non:

D’après moi il n’y aura qu’un code ou un truc dans le genre, pour accéder à  la démo via le Live une fois le jeu suffisamment avancé :wink:

Ouais je pense aussi un peu comme ils avaient fais pour Forza2 ou avec le pack collector tu avais la 908 mais 2 ou 3 mois après il me semble.

Ouais un peu débile le coup du deblocable.
Soit il y a une demo soit elle n’y ait pas.
Dans ce cas autant l’integrer apres le staff de fin du jeu.

Disons que c’est un argument supplémentaire d’achat pour ODST :slight_smile:

Perso c’est pas un argument pour moi.

Tu n’es pas un accroc de la série, mais pour un Stand Alone comme ODST, je t’assure que cela peu peser sur les fans!

Pour moi aussi je vois pas trop en quoi c’est un argument mais bon. Le post de tonton résume bien ce que j’en pense en faite. ^^

yohko_kurama : Pour moi aussi je vois pas trop en quoi c’est un argument mais bon.

enkhyl : Tu n’es pas un accroc de la série, mais pour un Stand Alone comme ODST, je t’assure que cela peu peser sur les fans!

Bah j’aime bien la série mais ce n’est pas cela qui me fait prendre le jeu ou pas. ODST je le prend c’est sur après s’il y a la démo en plus tant mieux sinon tant pis de toute façon elle sera sur le live 5 mois après ^^

N’oubliez pas qu’ODST c’est du contenu additionnel en Stand Alone et pas un jeu à  part entière, donc sans doute à  l’intérêt limité :slight_smile: