Heroes Against Demons [Topic Officiel]

Ce topic servira de topic officiel pour parler du jeu et suite à l’annonce de son créateur, Ichigo (grand gagnant du concours smspower edition 2020): il sera possible de pouvoir le pré-commander de nouveau à partir du 1er août:

Lien Twitter

Et voici le site officiel pour la précommande:Lien du site

Pour moi, c’est simple: comme dirait l’autre « guignol » du net (qui ne m’a pas l’air si guignol que ça, alors méfiance), « la question, elle est vite répondue »: je me le prendrais direct.

J’ai loupé la première fournée mais je compte pas louper la seconde.

Sur le site officiel, il sera aussi possible, de télécharger, le manuel qui, je dois reconnaître est super bien réalisé.

Merci à Jimeo pour m’avoir prévenu sur Twitter.:good:

L’aspect puzzle quest me plaît bien, mais j’ai peur que ça se termine comme Pier Solar: j’y joue une fois 2 petites heures puis j’y touche plus.

Les précommandes sont maintenant ouvertes sur le site: il est possible de précommander jusqu’à trois exemplaires maximum. L’expédition du jeu est prévu pour le 21 septembre prochain.

Un exemplaire avec frais de ports coûtera 49,95 euros et envoyé par colissimo. De toute manières, les prix seront affichés sur le site du jeu.

Moi, c’est direct, HA HA HA.

Derniers jours pour commander le jeu sur master System: les précommandes s’arrêteront le 17 aout à minuit (heure de paris)

Lien Twitter pour rappel