Hiroshi Kawaguchi, compositeur de musiques cultes de SEGA, prend sa retraite | Sega-Mag

Dans le milieu du jeu vidéo, comme dans toute l'industrie culturelle, on a vite tendance à plaquer le qualificatif "culte" ou "visionnaire" sur tout et n'importe quoi tant que ls succès est au rendez-vous. Mais rares sont les personnalités qui ont autant marqué leur média de leur emprunte que Hiroshi Kawaguchi, qui a annoncé prendre sa retraite après 41 ans de service chez SEGA.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/hiroshi-kawaguchi-compositeur-de-musiques-cultes-de-sega-prend-sa-retraite-38599

Merci pour les musiques de Space Harrier, Hang-On, After Burner et tant d’autres ! Une retraite bien méritée pour une légende vivante de la musique de JV

5 « J'aime »

Merci pour les fantastiques musiques de Space Harrier, Fantasy Zone, Enduro Racer, Out Run, After Burner, Power Drift, Vermilion et Rent a Hero. Je ne me lasse pas de les écouter. J’ai du les écouter des milliers de fois et j’ai même des CD et les vinyles de Data Discs. Je vous souhaite une bonne retraite et de bien en profiter.