Hummer : Outrun en 4x4 ?

Non ! ils devraient rester exclusifs quelques temps puis ensuite avoir une conversion console !!

Sinon a quoi ça sert étant donné qu’il n’y a presque plus de borne d’arcade en France et que finalement peu de joueurs auront pu tester et apprécier la qualité du vrai Sega ?!

C’est comme si un film sortait au ciné et qu’ensuite il n’y avait pas de sortie DVD ou rediff a la TV. Du beau gachis tous ces jeux méconnus du grand public !

Citation de Spin-Dash : Heureusement qu’ils restent exclusifs… sinon, pourquoi aller dans une salle arcade si on peut jouer chez soi?

Oui oui, mains non.

Sega a toujours converti ses plus grand hit sur ses consoles de salon, c’est à  l’époque une des raisons qui l’ont amené à  faire des consoles, mais depuis l’ère des 128-bits cette philosophie disparaît, Hummer ou After Burner Climax dans mon salon sur ma 360, je signe tout de suite, et personnellement ce n’est pas ce qui m’empêcherait d’y jouer sur une borne si elle se trouvait pas loin :wink:

On est HS mais sachez tout de même que c’est carrément plus compliqué que ça. (Ayant parlé avec un gars de chez Sega Amusements et un responsable d’une salle arcade).

Excellent site officiel pour Hummer :

Cliquez ici

Merci, ça met de bonne Hummer!

Bravo fallait oser :lol:

Merci, en tout cas, le site est bien fait c’est clair!

Au fait, le jeu est développé par quelle équipe ?

Magnifique le Caribou Valley: je ne sais pas ce que ça donne en réalité mais c’est prometteur.

Par contre aucune idée de quelle équipe Sega est derrière ce jeu…

Les seules références sont celles de SEGA Amusements Europe :slight_smile:

Si il devait y avoir une version console de ce jeu ce serai je pense sur Wii car il me fait beaucoup penser à  Excite Truck et graphiquement sur Wii je pense que sa passerai bien (enfin c’est que mon avis :smileWink: ). Sinon c’est vrai qu’il fait diablement envie!

Oui avec un max de cliping, une maniabilité bancale en tenant la wiimote a la mario kart, un live bateau en wifi ça devrait dépoter sur wii.

Il n’y est pas a Paris ? Pas sorti en europe ??

Encore l’un des meilleur jeu de Sega auquel presque personne ne jouera…

Comme trop souvent d’ailleurs…

BAh si le jeu est bon on devrait bien le voir debouler a la TDLN…Mais surement a la place du out run par contre.

Nouvelle video de bonne qualité de hummer , il est a dubai :slight_smile:

:love: Superbe jeu !!
Par contre c’est de la pure torture que de ne pas pouvoir y jouer :bcnrv:

Il a l’air extra, les autres circuits sont plus tortueux, dommage je trouve pas de video.

Ouais ça c’est abusé, de voir ça.:nrv: