I wanna be the guy

Connaissez vous ce jeu ? l’histoire d’un homme qui voulait devenir THE guy, qui va s’aventurer dans une noble aventure : celle de tuer tous les heros de jeux vidéos (majoritairement de nintendo en + mouahaha ca nousdefoule encore plus comme ca) (en tout cas si j’ai bien compris l’histoire…)

Donc, c’est une sorte d’action/plate-forme, excessivement dur (le jeu le plus dur du monde en fait, donc si vous tenez a la vie n’y joué pas !!! vous aurez envie de vous pendre a un certain moment) qualité = 8bits.

Au debut de l’aventure, deja n’oubliez pas de mettre la difficulté en medium… vous aurez e nsuite le choix entre 3 parcours (yen a un qui est caché… mais bon, jvous dirais pas ou qu’il est :p) un qui est le plus simple et court (trés dur quand même), un un peu + dur et un encore + dur.

donc, si vous etes courageux, voici le lien pour le download http://www.bigdownload.com/games/i-wanna-be-the-guy/pc/i-wanna-be-the-guy-full-game/

personnellement j’ai pris le chemin du haut et j’en suis au 4eme tableau… aprés m’etre arracher la moitier de mes cheveux j’ai preferé faire une pose…

PS : si un topic sur ce jeu existe deja, j’avais pas vu, désolé.