Infinite Undiscovery

Voilà je viens de finir Infinite Undiscovery sur xbox 360 et je ne cache pas que j’ai pris la console spécialement pour celui-là et le Star Ocean 4 mais aussi pour d’autres ^^ pour (tous ce qui est Sega j’ai ma PS3)…

qualités:
Système de Combat très jouissif, beaucoup de quêtes annexes, système très sympas (cuisines, forges, écriture etc…)
musiques enchanteresse « by sakuraba »(Shining force, Golden Sun etc…)
graphisme techniquement moyen mais artistiquement très bons!

défauts:
il est un peut court, en anglais,

petit bonus:
je dois dire que ça fait un bon moment que j’ai pas rejouer a un RPG qui donnait cette sensation à l’ancienne de vivre un monde fantaisiste.

J’hésite à me le prendre, ayant détesté Lost Odyssey j’ai peur de retomber dans le même genre de jeu… As-tu essayé Lost Odyssey et si oui les comparer ?

alors pour ma part je te le conseille plutôt que Lost Odyssey déjà rien que parce que dans « LO » le système de combat est trop classique.

les graphismes je les trouve supérieur.
mais par contre il faut maitrisé un peu l’anglais.

bref je te le conseille si tu aimes les RPG pas trop long (vingtaine d’heure) mais avec un système de combat très sympa et une ambiance plutôt fantaisie avec des personnages assez accrochant.

Thanks, je verrais en occaz dans 2-3 mois :wink:

Je viens de me le prendre d’occasion, mais je ne pourrais pas y jouer tout de suite… Une vingtaine d’heures ça paraît très court comparé aux 100 heures de Lost Odyssey, mais bon, le principal est d’y trouver son bonheur…

si tu fais le seraphic gate à 100% et toutes les quêtes annexes tu feras dans les 40h voir plus (20h c’est pour les rapides comme moi)

Je l’entame ce soir, j’ai feuilleté le bouquin ça à l’air effectivement sympa (et à 35€ je tente pas grand chose).

tu verras bien même si techniquement je trouve le soft n’est pas à son max de potentiel, il est vraiment excellent ^^

J’ai joué environ 1 heure, je suis arrivé au premier campement. Pour le moment ça colle à l’idée que je me faisait du jeu, juste un point négatif pour les doublages anglais pas du tout dans le ton (à mon goût).

et ne t’en fais pas le début c’est le moins bon du jeu après ce sera bien mieux ^^

J’en suis au CD 2, au bout de 10 heures de jeu. Sympa comme tout ce RPG :wink:

tu verras dès maintenant t’auras cette sensation d’héroïque-fantasy intense !!

Pour ceux qui l’auront trouvé facile! je viens de finir le jeu en difficulté Infinite je peux vous dire que même les petits ennemi on l’ai de boss :lol:

Pour l’avoir fini aussij’ai trouvé ce jeu sympa, beau visuellement, histoire pas mauvaise, par contre un peu court, fini en 26H la premiere fois et 19H la seconde…

Mais bon jeu, la ville de hilgata m’a trop impressionné…

Par contre slash tu prned vraiment tous tes jeux Sega sur ps3??? Sonci unleashed tu l’as pas pris sur Xbox???

Sinon je recommande aussi Tales of Vesperia a faire, trés trés bon jeu, RPG…

Je prend ouais tout les jeux Sega sur PS3 par peur que ma Xbox 360 me lache ce qui est arrivé à pas mal de mes amis :berk:

Sinon pour le Tales of Vesperia,j’attends une éventuelle version PAL après si il ne sort pas en PAL là je le prend en US !!

par contre moi j’ai été surpris par certains tests (dont gamekult) l’histoire est loin d’être banal ! les graphismes sont pas les meilleurs mais sont beaux! et pour le gameplay on en parle plus !!
bref voilà je suis très étonné par certains « test » parce que depuis un petit moment j’en prend plus compte :wink:

Oui Tales of Vesperia est vraiment bon…

Ok, bin vivement sonic pour toi sur ps3 alors…

merci je l’attend avec impatience ^^