info sur le jeu

Salut tous le monde j’ai depuis peu eu l’idée de prendre robotica mais il y à  un hic et un bon côté, le hic c’est qu’après avoir lue les avis de ceux qui y ont jouer j’hésite, le bon c’est que j’ai vue des vidéo sur youtube et le jeu à  l’air beau et accrocheur, alors mes question sont les suivantes: est-ce que ce jeu vaut le coup? y à  t-il une sauvegarde? peut-on y jouer avec le pad 3D?

Avec le pad 3D ça m’etonnerais puisque robotica/deadalus est sorti au tout debut de la Saturn.
Pour le reste je n’ai pas de souvenir du jeu (que j’avais fait pourtant). pas specialement bon signe en general.

ok je te remercie pour les info:good: pour le pad 3D je demande car il y a des jeu qui sont sortie avant et qui le reconnaisses par exemple: cyber speedway et destruction derby

Alors l’expert Robotica c’est moi :oui: Sans déc j’adore ce jeu!

Pas de sauvegardes : tu fais les 30 niveaux dont la difficulté, est parfois atroce, autant que tu le saches.
Car le jeu génère des maps aléatoirement (sauf lors de la destruction des générateurs qui sont les mêmes mondes) ainsi que la difficulté est aléatoire en restant dans le difficile à  impossible (des maps tout électrifiées j’ai fait ça une fois!) et comme tu peux trouver vite la fin du niveau ou tourner en rond un moment :lol3: surtout quand tu cherches la lumière …

Pas essayé au pad 3D car pas besoin vu que ça se manie bien.

Le jeu vaut-il le coup ?? : pour moi oui pour son challenge et son gameplay simple et réussis : mais si tu as lu les avis c’est clairement vers le non que les lecteurs de SM vont.

oui j’ai lue les avis mais je voulais l’avis d’un expert pour être sur je voulais le graver pour le tester mais l’iso ne fonctionne pas je te remercie pour ces précieuses précisions:content::content::content:

Bon j’ai essayé avec le pad et ça ne marche pas : prévisible pour l’un des premiers jeux Saturn!

ok je m’en doutais mais fallait quand même essayer c’est comme sa que j’ai sue pour destruction derby, cyber speedway, mystaria ou encore die hard trilogy dans une journée en enfer, il y a aussi wing arms an revanche pour ce dernier quand on utilise l’analogue les boutons sont mal configurer mais c’est jouable quand même merci pour tes conseil rage :good:

Il a tout de même des bons côtés. Il ne coûte pas grand chose, tu devrais donc t’y mettre. L’ambiance est bonne et le gameplay aussi.

Puis pour une fois la fin est pas mal bien que courte. Ça vaut de coup de persévérer. Un vrai Doom-like comme on en faisait à  l’époque : fort en challenge, long et tortueux, avec munitions limités et ennemis coriaces.

Un (bon deux en fait) bon reproche: c’est répétitif au possible et le robot est très lourd : heureusement qu’il y a un boost sinon cela serait problématique!!

ok merci de ces précision les amis je vais réfléchir