Ivy the Kiwi ?

Il y a un an jour pour jour je terminais la version DS de ce formidable jeu. Et aujourd’hui je suis retombé dedans mais sur Wii.
Ne sachant que jouer tout à  l’heure et voulant jouer à  un jeu encore sous blister, je plonge alors directement la main sur Ivy the Kiwi ?

Et là  la magie opère toujours voir plus même. Un jeu qui est déjà  formidablement adapté à  la maniabilité DS et Wii. C’est précis, intelligent, prenant et addictif au possible.

Des graphismes très réussis, joliment crayonnés, aux couleurs assez terne comme si elles étaient prise dans un vieux livre. Une ambiance sonore sublime un brin mélancolique, avec une impression rétro du fait de l’accordéon. Et cette histoire d’un piaf perdu qui cherche la route de chez lui et de sa mère :good::good:

Un vrai bon jeu au concept simple mais tellement passionnant. Ce jeu méritait bien qu’on lui ouvre un topic. Un grand merci à  Prope et à  Rising Star qui n’hésita pas à  localiser ce jeu chez nous.

Je viens de me prendre la version DS tiens^^ je devrais la récupérer en début d’année :wink:

Après les jeux concept typés Let’s Tap et Catch de chez Prope, là  on est véritablement face à  un superbe jeu vidéo … Malheureusement les ventes ont été dérisoire : même pas 40 000 unités par support depuis sa sortie !!

J’avais la version Wii en me disant que j’en profiterais un jour, mais au final je n’ai pas eu la console^^" je me rebats sur la version DS du coup :wink:

meme sur Android, le jeu était sympa, par conte la maniabilité qui cache l’écran a eu raison de moi !

Dans le registre des différences entre DS et Wii … Et bien je trouve le son des musiques sur DS bien meilleur que sur la Wii. Est-ce le fait que j’ai commencé sur cette dernière ou pas alors là  …

Le livre d’image"Ivy est un Kiwi ?" est mis gratuitement à  disposition sur le site de Prope. Et vous savez quoi ? Il est (entre autre) en français !!!

Ce jeu méritait un minimum de marketing…

Oui, c’est un excellent jeu, je me suis bien amusé sur la version DS. Et l’ambiance visuel est vraiment chouette !

j’ai mon exemplaire DS, sur lequel je pense me pencher… quand je serais a la retraite.:content2:

Un jeu vivement conseillé et qui permet de jouer sur de courte session (il m’a bien passé le temps dans le train^^)

Ce retour de topic sur Ivy me fait penser que je cherche toujours la version Ivy the Kiwi mini et ce qu’elle apportait de plus …