j'ai été conservateur de musée...un jour! (en fait je le suis depuis peu!)

Waow, énorme la collection !
Quel dommage que ça soit privé, ça serait tellement intéressant d’y jeter un œil. J’espère que tu prêteras quelques machines pour des expositions comme le font tout musée.

Magnifique la dernières photo :good:

DSE76 : J’espère que tu prêteras quelques machines pour des expositions comme le font tout musée.

J’espère surtout que cette idée pourra également germer dans d’autres villes et aboutir à  la création de véritables musées consacrés aux jeux vidéo. Je sais qu’il y a eu une tentative sur le toit de la grande arche, mais c’était Paris et, en plus, il a fermé.

VirtuaHunter :

tontonsega : Quelques nouvelles de la piece magique!:content2:

-un 3e en cours de negociation! (Un truc vraiment :ouah2::whoo: cui là )
-2 nouvelles machines en approche également.

Un Wondermega?:love:

C’est pas un accessoire le WM, et puis ça se trouve tres facilement…faut juste pouvoir le raquer!:sigh:

Je parlais pour les « 2 nouvelles machines »:mrgreen:

En fait pour le WM la fiche est dejà  faite…comme pour toutes les autres machines ! :content2:

Gain de temps!:oui:

tontonsega : -un 3e en cours de negociation! (Un truc vraiment :ouah2::whoo: cui là )

la plus grosse partie de la nego pour reduire les FDD est accepté.
Je valide l’achat demain matin.
:good:

Plus qu’à  attendre les photos :good:

Achat validé!

reception semaine pro (debut) mais demain je ferais des tofs de la nouvelle dispo, avec les vitrines prise d’un peu plus près.

^^

Meme photo (prise ce jour)que le premier visuel de ce topic…j’ai juste resseré l’angle de vue pour ne pas trop devoiler les nouveautés du meuble a droite. :devil:
la difference est flagrante cette fois en attendant la future (légère) modif a venir au niveau des 4 telés.

(j’ai trop d’idées!:content2:)

Le goldorak ca pete !

ça pète vraiment !

Exceptionnel !

Tain:surprised::love:

hé, hé…z’avez pas encore (trop) vu le reste;
allez j’en remet un bout…


…Avec la legere modif du coin ordi et la borne allumé cette fois.
(vous pouvez aussi tenter de deviner le contenu de la vitrine SEGA.):content2:

Cher tonton tu nous fait tous baver, c’est très beau, très propre, magnifiquement bien agencé et pour finir le contenu de la pièce nous fait rêver…

C’est le but…:content2:


la MAJ du mur aux boites.

nom de Zeus que c’est beau!!!

Soyez préparés psychologiquement pour ce soir alors…:cool2:
je dit ça , j’dit rien…:moui:

:devil:

J’ai vue l’Activator. Bien jouer. Curieu de voir la vit’ MegaDrive.:good:

J’avais critiqué la présence de la boite Gamecube, mais sur cette photo, on fait qu’elle se fait petite par rapport au prestige des Jaguar, Neo Geo, Sega Mark III.