J'ai été copieur level designer un jour...^^

Tonton, c’est clair maintenant, tu es un des plus atteinds de nous tous!

Le syndrome sega a encore fait une victime!:lol:

Pour le musee y’aurait de quoi faire effectivement…remarque y’a assez de place a la baraque.^^
un jour peut etre.

Avant faudra les laisser un bail sous un paquet de planches bien lourdes afin de dégondoller tout ça.


une tite zone étoilée.^^

Tu as compté le nombre de crayons de couleur que ça t’ a couté?
Vacherie, quel patience!

Pas tant que ça en fait…ils doivent (enfin les rescapés^^)encore trainer au fond d’un vieux tiroir je sais plus trop ou.

Collectors, faut pas les perdre! ^^

De toute façon avant que je les retrouve…le bois aura ete entierement bouffé.^^


petit tour dans la Green hill 3.

et le niveau en details
les niveaux de la Green hill sont les seuls qui ne sont pas a l’echelle du jeu.
Je les ait refait a main levée par rapport a ceux qui avaient ete passe sous cette forme dans le Megaforce N°2.

Par les autres niveaux toutes les dimensions ont ete respectées grace au code de la tranformation.
(1 tele = 1 carreau)

:lol: le Eggman
Beau boulot en tout cas :wink:

Ryo95 : :lol: le Eggman

Je savais qu’il aurait des fans.^^

Mon Dieu!!!

t’as vu la vierge!??!

Non, juste tes fresques!

génial ces dessins… ça me rappelle quand je faisais à  la main toute la carte de shining in the darkness… Bon j’étais pas aussi détaillé et doué, mais bon…
En tout cas super boulot, pure collector ce genre de truc

SLAINE : faisais à  la main toute la carte de shining in the darkness… bon…

Pourtant y’avait les plans dans C+.^^

Doué, doué, c’est juste du recopiage en fait.
Apres les autres la je dit pas,il y a eu quelques heures passées dessus.

arf, je sais pas si ça existait à  l’époque où j’ai fait le jeu (je l’avais fait en jap la première fois), de toute façon je n’aurais pas regardé, je préfère tout faire moi même… :wink:

Pour le côté « doué », c’est surtout parce que je suis abominable côté dessin, ma fille de 8 ans dessine largement mieux que moi, c’est dire… Donc je trouvais ça très joli :wink:

Oulah, mais je te rassure je dessine moi aussi comme une brouette a qui on aurait coupe les bras.(je suis meilleur scenariste^^)
là  c’est facile c’est juste des traits trace a la regle, même un double manchot peut y arriver.

aller la suite pour le coup:


Un de ceux qui a pris un bon coup de vieux au niveau des couleurs. (même si ce n’est pas tres visible ici.)

moins joli que green hill zone :smiley: (bah tu y avais fait les cascades, les palmiers, etc… Même eggman j’aurais pas fait aussi bien lol).
Mais tu as fait tous les niveaux ??? on sent le fan absolu…

Faut dire aussi que le decor de fond de la star light est pas des plus champetre.^^

Et oui, tous les niveaux y sont passés! (c’etait le pied les vacances scolaires.)

t’aurais pu faire les étoiles …lol

tu as fait tous les sonic comme ça ???

Non que le premier sur MD.
et le stage de la forteresse de Sonic2.
aussi les 6 stages de castle of I sur MS.

en plus de tous les plans fait pour le fanzine.

Je te rassure j’ai cramé des kilometres de papier.^^