J'ai été copieur level designer un jour...^^

Je m’attendais a ce que ces 2-3 p’tits trucs me soit réclamés a la fin du topic ou j’étais rédac chef, mais apparement vouus avez oubliés.^^
j’ai donc ete les recuperer,Deja bonne surprise peu de dégats, mis a part quelques points de colle trop sec pour tenir quoique ce soit et du scotch bien jaunie; et qui donc ne colle plus rien, l’ensemble est plus que bien conservé malgré 15 ans au fond du garage.
Les couleurs ont assez bien tenues également, bref pas trop de retouches a faire pour qu’ils soient presentables.

Donc bientot ici en details:
-Sonic MD- tous les stages
-Sonic 2 MD- Wing fortress zone
-Castle of I.MS- gateaux et jouets (les 4 autres stages devant moisir dans les locaux de (feu) media system edition.^^ (player Ouane quoi!)

J’y pensais toujours mais je pensais que tu les aurais mis à  la suite du topic, premières photos sympa mais va falloir nous faire ça plus en détail :smileWink:

C’est en cours…par contre ce ne sera pas dans l’ordre des niveaux dans le jeu puisque ce sont les plans de la Green hill qui ont des tonches.(bon ce sont les plus vieux aussi)

^^

Sacré parchemin :wink:

Pas encore pesé mais c’est un beau bébé.^^

Vraiment kiffant tes topics « J’ ai été un grand malade un jour »! Franchement! Je suppose que tu gardes un paquet d’ idées de jeu au fond de ton cerveau…

Moi au collège, et en particulier en cours de Latin, je tripais à  imaginer les différents coups spéciaux d’ un Rayman devenu le meilleur pote de certains Axel et Adam…

Red Hot Hazuki : Vraiment kiffant tes topics « J’ ai été un grand malade un jour »!

Pourquoi un jour?
^^

Red Hot Hazuki :
Franchement! Je suppose que tu gardes un paquet d’ idées de jeu au fond de ton cerveau…

C’est mis en application pour de vrai.
-Courriers dont vous etes le heroes
-WE sportifs l’ete pour occuper les cousins et cousines du chef de l’ile aux enfant (kho Lanta a coté c’est des fiottes!)
-et même un vrai RPG sur papier pondu par ce meme chef dans notre jeunesse.^^

tontonsega
C’est mis en application pour de vrai.
-Courriers dont vous etes le heroes
-WE sportifs l’ete pour occuper les cousins et cousines du chef de l’ile aux enfant (kho Lanta a coté c’est des fiottes!)
-et même un vrai RPG sur papier pondu par ce meme chef dans notre jeunesse.^^

L’ île aux enfants… de Casimir?

lui même…ou presque ^^
Cliquez ici

^^… vraiment malade…^^

On m’a toujours dit qu’il fallait faire les choses a fond.:content2:


Un p’tit labyrinthe zone pour la route.

Impressionnant !

Jamais vu ça ! pas a ce niveau la…

Après le fanzine … O.O!

Rien à  redire, t’es un tatoué. Je suis sûr que tu nous en caches un de Sonic ou Tails ! :lol:

Non mais alors là  bravo.le plus grand malade d’os.

à  coté les cahiers que je remplissais en cours au collège faisait de la peine. Vivement les gros plans.:smile:

Bah on etait jeunes, on avait le temps, c’etait la belle vie quoi.^^


Srap brain zone ^^


Et Marble zone.

Comment ça déboite mémé :ouah:

un peu ondulé, mais ils sont encore en bon etat !!

à€°norme, bravo!

faudra monter un musée…