Je vous présente ma collection

Bonjour à  tous depuis un an environ je collectionne les consoles
J’ai plus d’une trentaine de consoles et 800 jeux environ
Quelques belles pièces comme une philips G7200 et pour beaucoup de consoles en boîte
J’ai donc fait comme beaucoup d’entre vous mis en ligne pour faire profiter tout le monde sur collection1980.com

je souhaite partager mon plaisir avec vous

Collection lewem1

Salut a toi, tu peux te présenter ici :

Cliquez ici

Salut l’ami qui semble posséder une super collection. Donc pour que nous puissions en profiter pleinement je t’invite à  nous montrer tout ça en photo ici. :wink:

Salut, postes nous vite de belle photos!

salut a toi nouvel arrivant !!des photos, des photos !!!

Le dieu Elan a du souci à  se faire ^^

Sinon bienvenue à  toi :wink:

Non pas de soucis pour le DIEU puisque Dieu c’est que du SEGA ou sur console SEGA.:wink:

Je suis allé jetter un oeil sur son site www.collection1980.com. Vraiment pas mal comme collection. Il a bien 700 à  800 jeux mais toutes consoles confondues. C’est assez impressionnant.

Des photos et vite alors. :wink:

Bonjour pour les photos j’arrive déjà  tout juste à  tenir à  jour le site alors je vous invite à  le visiter car il y a plus de 30 consoles et 800 jeux environ+ des goodies, des game and watch, des accessoires
Vraiment il y a trop de boulot

Et le lien c’est quoi?

C’est collection 1980.com
Mais fais pas comme moi n’oublie pas collection car sinon c’est pas la même chose ^^

Ok, je lui fait un copier/coller dans son topic alors, en espérant qu’il participera un peu au fofo d’OS :wink:

Oui c’est mieux, sinon très jolie collection en tout cas et sur pas mal de support en plus.
Mais beaucoup de jeux sans boite c’est le problème avec les jeux venduent en boite carton.

Très variée comme collection!! Et sympa les Mario lewem!!

Haaa le fléau des boites en carton, on connait tous ça!