Jet Set Radio - la série

Tellement kitchissime, on s’y croirait presque :content2:

J’adore! :good:

Excellent

En bonus, y a l’interview de Masayoshi Kikuchi. J’ai mon JSR signé par ce monsieur. :love:

Ouais excellent les interview du jeu, très instructif.

En+ le jeu est en 60 fps :content2::good:

J’imagine même pas quand ce sera au tour de Shenmue HD, avec des interviews de Yu Suzuki, ça va être énorme. Et j’espere que Nights aura des bonus comme cela aussi.

Je viens de rentrer, je vais donc tester tout ça.

D’après les succès je crois qu’il y’a un perso supplémentaire, poison jam sans masque!

Le succès « Artiste n°1 » il va prendre une plombe par contre, réaliser chaque tag au moins une fois!

En+ on peut débloquer des musiques du Jet Set Future :love:

Ce n’est pas du 60fps mais c’est fluide, par contre dans le sound test, il en manque pas mal. Si je le prends, je risque de lâcher dark souls.

Nan pas tro, dans la radio il doit en manquer 2, sinon les musiques de JSRF sont à  débloquer dans les bonus avec l’Interview.

Où tu vois qu’il est pas en 60 fps, il est hyper fluide.

Oui fluide mais pas 60fps, suffit de tourner la camera mais ça reste suffisant, par contre je persiste et signe mais il manque un paquet de musique de la version japonaise.
Sinon grosse question: le prendre ou ne pas le prendre? (dangereux pour les autres jeux).

Beh ça doit être l’OST du Jet Grind Radio et du Jet Set Euro en faite, ou ptête dans la démo t’as pas beaucoup de musiques aussi ?!

Pourquoi ce priver d’un monument en HD ?

Les sous sous, c’est tout :slight_smile: et puis je suis contre le dématerialisé sauf pour SEGA apparemment :slight_smile:

Besoin de savoir si Jet Set Radio vaut le coup?(pour ceux n’y ayant jamais joué) alors vas sur le topic :
Video Tests « SEGA DIgit »(PSN, XBLA)

Il y a 27 pistes sur 30, et il n’y a pas yappie feet, snif, mais je crois que ça avait été dit, après il en manque une de la version japonaise un peu typé amérique du sud dans mes souvenirs et l’autre c’est many styles, n’aimant pas trop ça ne me dérange pas. Dommage pour yappie feet et l’autre dont je ne me souviens plus du nom.
Edit: mes souvenirs sont foireux c’est celle-ci:

Si jamais je l’ai zappée dans la démo, veuillez me pardonner.
Sinon, c’est réglé je vais faire un don, dès que je peux (samedi sans doute).

Mais 27 sur 30, c’est un bel effort.

S’il vous plaît dans la vidéo plus au-dessus où on voit Jet Set Radio joué par des comédiens, quel est le titre de la toute première musique??? Je l’ai toujours plus qu’adoré mais elle ne figure pas dans L’OST…

Yappie feet c’est vraiment de la balle, je vais bientôt pouvoir écouter mes ost dans la voiture (changement de voiture dans une dizaine de jours, la mienne est entrain de rendre l’âme, presque 20ans, essence, et plus d’auto radio depusi 4 ans, on m’a forcé la voiture 3 fois, j’ai arrêté de faire réparer).
En tout cas vive SEGA, yeah!
Bonne nuit, à  demain (je poste ici car il est trop tôt pour l’autre topic, je vais me coucher, 2 très grosse journée m’attendent).

Bon j’ai trouvé la chanson que je voulais mais du coup j’ai fait une petite découverte et si vous pouvez me venir en aide ça serait très sympa.
J’ai effectivement l’OST de Jet SET RADIO seulement il n’y a pas toutes les chansons du jeu sur le cd et à  l’époque je pensais tout simplement qu’ils avaient fait une selection pour le cd.

Ce soir je m’aperçoit qu’il n’en est rien et qu’il existe bien un autre cd étant le JET SET RADIO Unreleased Tracks où il y a entre autres Yappie Feet, et celle que j’adore Miller Ball Brakers.

S’il vous plaît où puis-je acheter ce CD et si quelqu’un sait faîtes-moi signe je veux trop ce cd.

Merci par avance…

Yo tout le monde, (ça fait un baille)

Bon, je vois que tout le monde ici est content de ce Jet Set Radio version digital.
Je vous avoue que je suis un peu… Surpris.

Quand j’ai téléchargé la démo sur le XBLA et que j’ai commencé à  joué, je me suis pris une cruel décéption sur le portage du jeu.
Ok le jeu est en 16/9, ça c’est cool, mais alors c’est quoi ces petits « cut » de merde qu’il y a de temps en temps ?
La musique a des petites coupures de temps en temps (ça dure juste 1 seconde) et il y a parfois (bien plus rare que les coupures des musique) des petites coupure d’images.

Bon sur le coup, je me suis dit que c’est la version XBLA qui est bidons, ensuite quand je suis aller chez mon pote, qui lui pour le coup a acheté la version complete sur le PSN, j’ai vue exactement les mêmes défauts, c’est pareil.
Au début il avais RIEN remarqué, mais quand je lui ai dit, il vois que ça maintenant (et il me maudit au passage).

Bref c’est pour ça que je suis très étonné de tout vos avis positifs, je pensais voir quelques uns être un peu dégouté de ce portage un peu foireux.
C’est pas une catastrophe non plus hein, dison que je suis un peu poitilleux.