:whoo::whoo::whoo: http://jetsetradio.live :whoo::whoo::whoo:
Je connaissais déjà mais merci.
C’est excellent et ça semble être bien dans le ton!:cool2:
J’ai récupéré l’intégralité de la playlist si ça intéresse
191 pistes
Pirate !
J’attends la rétro de la version 360 + rétro JSRF Xbox OG sur Xbox One et j’aurai les deux jeux au même endroit
Offerts lors de la précommande du futur Jet Set Radio, qui sera crossbuy (et exclu.) PC/Xbox One, à cause de l’utilisation intensive de DirectX 12 et du cloud.
JSR, c’est vraisemblablement prévu. EvB a fait beaucoup de prédictions qui se sont avérées justes…
Pour JSRF, ça dépendra de la volonté de Microsoft de porter les jeux XB sur One.
Un temps évoqué, j’espère que ça se réalisera ; ça pourrait être un megaton de leur conf. E³
Ça sera pas vraiment un mégaton car tout le monde s’en fout, mais ça fera plaisir aux plus anciens. Et vu comme Spencer en a parlé, ça semble presque acquis que ça va arriver.
Après Sega ne pourra surement pas le porter si facilement à cause des problèmes de droits, encore et toujours…
Quelle surprise !!! Je ne vais plus jamais sur le site JV.con depuis longtemps et je viens de recevoir une suggestion pour cet article qu’ils viennent de publier…
https://www.jeuxvideo.com/news/1597930/pourquoi-jet-set-radio-fut-un-jeu-mythique.htm
Je suis très très étonné qu’ils fassent un article comme cela pour en plus un de mes jeux préférés de tous les temps mais je ne boude pas mon plaisir pour autant.
Ce jeux est tellement mythique que j’écoute même très régulièrement la B.O.
Ce jeux est très représentatif de l’esprit SEGA je trouve, ah une époque qui me manque…
Je vais le relancer, faut que j’y joue !!!
Ce doit être pour ça qu’ils ne adaptent pas les versions iOS et Android pour qu’ils fonctionnent sur les appareils modernes, et jamais porté sur les consoles d’aujourd’hui, trop embarrassant faut croire quand aujourd’hui on essai de te refourguer du Hyenas.
ET NE PARLONS PAS DE JSRF.
Après avoir montré Jet Set Radio au fiston qui a 3 ans et 1/2, j’en ai profité pour me replonger dedans vu qu’il est rétrocompatible Xbox Series…
Je parle bien évidemment de la version Xbox Live Arcade, l’ayant acheté à l’époque sur 360…
Et bien ce jeu fait partie de mes jeux préférés de tous les temps et de le redécouvrir plus de 20 après je peux vous garantir que je n’ai pas changé d’avis. Au contraire. Je trouve même que le jeu est meilleur que dans mes souvenirs, c’est un véritable concentré de fun, une technique vraiment au point pour l’époque et le tout n’a pas pris une ride.
Non franchement il est vraiment excellent, le jeu quasiment parfait.
Très sincèrement le jeu m’a mis une claque 23 ans après sa sortie et je vais pas bouder mon plaisir pour le finir à nouveau… Dès que je le termine je le note mais le 10/10 se pointe à toute vitesse !!!
Je rejoue à ce jeu religieusement tous les ans. La perfection même.
Il fait partie d’un groupe de jeux d’action SEGA que j’affectionne au plus haut point, avec donc Nights, Burning Rangers, Panzer Dragoon Zwei et les deux Sonic Adventure. Ces jeux avaient tous une ligne guide et transpiraient la passion de leurs concepteurs.
Ça me fait penser que je devrais le prendre sur PS3 avant son délistage, j’avais bien aimé la démo…
Ah oui bien d’accord, ces jeux sont des masterclass, y a rien à redire et tout récemment j’ai justement relancé Panzer Dragoon Zwei sur ma bonne vieille Saturn et le plaisir était intact.
Je dirais même que le plaisir était encore plus grand car je jouais sur le matériel d’époque donc dans les mêmes conditions et le plaisir n’en était que décuplé…
Les tronches qu’ils ont
J’espère, tout comme Cireza, que s’il y a un jour un nouveau Jet Set Radio, Beat et Gum auront une plus belle tête…
Les personnages du jeu sont vilains, je pense donc qu’ils ont gardé le même"style".
Back.
Up, j’ai modifié le titre du topic pour inclure les discussions sur le reboot.
(Vous savez qu’on n’a pas de test de JRSF sur le site ?)