[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Je trouve que vous n’avez vraiment pas démérité l’un et l’autre, bien au contraire !

Pensez à  nous donner vos dispos avant samedi soir pour les quarts de finale qui doivent se jouer d’ici mercredi :wink:

Dimanche soir et lundi soir à  partir de 20h. Ce week-end je ne peux rien promettre.

Et le dernier huitième est en ligne :

J’étais quand même un peu décus. j’aurais voulu attendre la fin du match pour perdre 1 -0 cela aurait été bien.

Pour mes dispo pour mon prochain match ( j’ai laissé un message sur le chat au cas où ) dispo demain soir 22h dimanche soir 22h lundi mardi mecredi 22h

bonne soirée

Mes pronos :

Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Bulgarie ( l’avantage de l’équipe sur la deuxième mi temps fera gagner tonka )
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie ( gio sans problème )
J (Grospixels) Norvège - Dark_nanaki (PGR) Hollande ( J, tu peux le faire même si cela va se terminer au prolongation )
Tama (Grospixels) Argentine - CTJ (Paderetro) Roumanie ( 2 bonnes équipes mais avantage grosse equipe argentine )

Green Alex (Necstasy) Nigéria - Leog (Sega-mag) Belgique ( enfin j’espère :wink: )
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède ( désolé shenron, mais je pense que ton équipe tros faible va se manger face à  l’espagne ) ( en fait c’est une technique pour que shenron s’énerve et gagne le match !!! allez shenron !!! )
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal ( pareque j’aime bien le jaune )
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée ( change de goal gabbyjay sinon, encore une grosse déculotté )

Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède ( désolé shenron, mais je pense que ton équipe tros faible va se manger face à  l’espagne ) ( en fait c’est une technique pour que shenron s’énerve et gagne le match !!! allez shenron !!! )

Il faut que je réussisse à  marquer, c’est tout. Il faut trouver le truc, les vieux jeux de sport, il faut connaître les trucs.

Par contre toi tu devrais y arriver, et puis symboliquement, il faut battre les gens de Necstasy !

D’après vos disponibilités, voici les matchs calés pour l’instant, dites moi si c’est ok pour vous ! :wink:

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Lundi 21/07 19h
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie Dimanche 20/07 21h

Tournoi de la seconde chance
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède Dimanche 20/07 20h30
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal Samedi 19/07 20h
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée mercredi 23/07 22h

Ok pour moi !

Leog, ton match contre Green Alex est programmé pour mercredi 23/07 22h :wink:

ok pour mercredi

1er quart du tournoi de la seconde chance
La Colombie de Tylano (Kasumi-Ninja) face au Portugal de YannHuitNeuf de Shmup

Sake C.Buenos a posté la vidéo du quart entre Elodiebo et Giovanni

"Les membres de Paderetro sont-ils des gentlemen ?
Nous le saurons avec le premier quart du tournoi principal:

L’Allemagne d’Elodiebo et sa grande maîtrise des corners face à  l’Italie de Giovanni et sa grande maîtrise du temps de cuisson des pâtes.

Go Paderetro !!!"

Le temps de cuisson des pâtes :mrgreen:

Match épique ce soir contre Sake, plein de rebondissements et de suspense !

Sake C. Buenos : Bon les jeunes, on va vous demander d’être patients cette semaine, les matches mettront plsu de temps à  être diffusés car Bein Sports a voulu racheter les droits de diffusion, et c’est un vrai bordel vu le paquet de fric qu’ils mettent sur la table. En fait c’est surtout qu’ils paient en pétrole, donc je vous raconte pas l’état de ma table du sa :lon. Bref, faut que je nettoie tout ça, ce qui prend un peu de temps.

Mais quand même, une petite vidéo pour ce soir:

Les membres de Paderetro sont-ils des gentlemen ? 2e partie.
Vous voulez voir un match avec de l’action, du suspense, du fairplay, de la fébrilité? Tout ça et bien plus se trouve dans le match Suède - Espagne. Shenron de Sega-Mag saura-t-elle tenir face au monstre tactique Sake C. Buenos, celui intimement unanimement auto-décrété comme le favori de cette compétition ??
Préparez le pack de bière, et bon match !!

bellisimo shenron. viva sega mag. quelle tension :wink:
a mon tour maintenant.

J’en tremblais à  la fin du match, le KO était proche des deux côtés ! Merde pour ton match !

Vous voulez voir des buts ? Avec notre traitement spécial réservé au tournoi des gagnants ?

Commençons avec le match du Brésil de Tonkatsu (Necstasy) face à  la Bulgarie de Bonaf (Grospixels)

Merci à  Giovanni, notre consultant international !!

Tous les matchs ayant eu lieu, les gagnants doivent nous donner leurs dispos pour jouer les demis. Les matchs auront lieu du jeudi 24/07 au lundi 28/07.
Merci d’avance pour votre réactivité !

dispo comme d’hab tous les soirs de 21h30 à  00h30. sauf samedi soir.

Ah mais on s’affronte, donc il y aura forcément l’un d’entre nous en finale de consolation !

Mes dispos : samedi toute la journée, dimanche après 20h, lundi soir après 20h.