Jeux saturn n'ayant pas vu le jour

slt j’ai trouver pas mal d’image et video de jeux saturn prévu mais qui hélas ne sont jamais sortie, la grosse découverte ecco the dolphin j’ai trouver 2 videos , ici et la 2eme ici

Puis je suis tomber sur werewolf the apocalypse ici et la 2nd qui est le prototype graver ici

Return fire qui n’ai pas sortie mais l’iso existe je l’ai graver pour y jouer sur ma sat énorme! ici

Shenmue qui devait s’appeler virtua fighter rpg (snif)ici

Edit yohko_kurama : Attention le double post n’est pas le bienvenue. Utilise la fonction éditer pour ajouter des choses. Pour les liens, utilise la fonction URL afin de les rendre actifs. :wink:

J’ai l’impression que la vidéo Shenmue mélange différentes choses, notamment Shenmue online, même si Ryo a un design Saturn dans le train.

Pourquoi faire 4 posts quand tu peux éditer le premier ?

ben pour différencier les jeux mais c’est vrai que j’aurais du faire en un seul desoler

Pour différencier les jeux, tu peux mettre les titres en gras et pense au bouton URL pour tes liens. :smile2:

Ma question va te paraitre idiote mais c’est quoi un URL? et comment on le met? j’avoue que comme j’ai le net depuis peut j’ai encore du mal à  maitriser et pour shenmue j’ai lu sur un cîte que le personnage est akira

Je sais pour Shenmue qu’Akira aurait dû tenir le rôle à  la base et le titre VF RPG est également celui d’origine du projet, mais il y a des images dans cette vidéo qui me posent souci.

L’URL, c’est le lien internet. Donc quand tu veux mettre un lien, tu clique sur le bouton « URL » au dessus du cadre d’écriture de ton commentaire, pour tu colles ta copie du lien entre les «  » et ensuite entre les > < tu peux le texte de remplacement sur lequel on cliquera pour arriver sur ton lien.

Sinon, tu peux poser d’autres questions technique ici.

j’avoue que je ne m’y attendais pas fighting viper 2 sur saturn? La version arcade?

Non!!! Return Fire n’est jamais sorti sur Sega Saturn!!! Jeu qui a eu le droit a un test dans Mega Force en bon et due forme!!

Sans blague : ils ont testé la version PSX comme pour Fighting Force dans leur canard ou quoi???

Pour Fighting Viper 2 … avec Virtual On Oratorio Tangram, et surtout sega rally 2 : tous des jeux qui auraient pu être adapté sur Saturn si la DC n’avait pas pointé le bout de ces pixels si tôt … Model 3 sur Saturn : j’aurai bien voulu voir ça :love::love:

L’image est celle de l’arcade pour FV2!

Sega préférait investir sur son nouveau support pour éviter des sorties trop confidentielles.

ok pour return fire j’ai trouver l’iso, l’image du boitier et la notice sur ce site: http://www.sega-saturn.net/returnfire.htm

Un titre Capcom « Major Damage » seul le premier niveau existe

Un titre de la Team17 le fameux « X2 »

Topic doublon, veuillez poster ici, merci :cool2: