[Jeux Video] Liste d'achat à  venir

Je sais pas si il éxiste un topic dans le genre, mais je voulais faire un topic qui regroupe nos listes d’achats sur les prochains jeux à  venir, histoire de voir qui achète quoi.

Alors en ce qui me concèrne, la semaine prochaine, c’est deux jeux qui seront dans ma blibliothèque.

Child of Eden (16 Juin)

Dungeon Siege III (17 Juin)

Pleins d’heure de jeu en perspéctive en tout cas.

Il existe ‹ vos derniers achats › mais pas de topic pour lister les prochains achats.
en général je marche au coup de coeur et prévoir un achat est difficile. :mrgreen:
Sympa pour donner des idées aux autres membres. :good:

L’achat de ce mois c’est Alice : retour au pays de la folie

Il y a un topic sur les derniers achats, mais pas sur les futurs à  priori, même si ça se ressemble. On va pouvoir des statistiques : « projets d’achat » / « achats réellement réalisés ». :content2:

En même temps, ça permet d’avoir la mémoire fraiche sur les jeux à  venir.
D’ailleurs Green (ou autre), en palrlant de Alice, il sort quand celui là  ? Le design me plait beaucoup.

Ah oui j’ai pas placé la date : le 16 juin 2011

Plus rien jusqu’en septembre normalement plus d’argent pour le moment :lol:
Par contre je surveille quand même plein de choses sur Ebay pour ma Saturn :content2:
Sinon en septembre sur il y aura Gears Of War 3 et le plus important le 11-11-11 Skyrim :love::love::love:

Le topic existe deja. Une petite recherche aurait suffit. Celui ci est donc un doublon…

Gears of War 3 commandé dans sa version Epique
et là , je n’en peux plus d’attendre Child of Eden…
Duke 4ever va m’aider à  patienter dès ce WE :wink:

Yohko si il y a déjà  un topic semblable balance le lien :wink::content2:

Je suis sur mon tel mais pour l’avoir créé il existe. J’ai fait la recherche et il se trouve directement.

Ah ba pas trouvé, ton autre topic yohko.

ps:Ryo95 sa fait du bien de te voir avec un nouveau avatar en plus segamaniaque:good: mais on s’était bien habitué à  l’ancien:mrgreen:

Greendog : Ah oui j’ai pas placé la date : le 16 juin 2011

Ouch, 3 jeux pour la semaine prochaine, ça va faire beaucoup là  :lol3:
Je pense que Alice attendra quelques semaines, si je craque pas, évidement.

même topic ici

@Sega49 en ce mois de juin spécial 20ans de l’ami Sonic (et comme je suis un tout petit peu fan) je me devais de ma montrer avec un nouvelle avatar que je garderai peut être après je l’aime bien celui la :wink:

Yohko pas trouvé non plus.

Bien trouvé Saku :good:

Comme quoi, tu sers :stuck_out_tongue: :content2:

@Ryo95 : :good:

Je suis le meilleur tout simplement, ils essayent de m’éliminer car ils sont jaloux de ma classe naturelle

:lol3:

Je pense aussi :lol:

Un topic qui aura donc vécu 4H.

RIP