j'hésite à  l'acheter

je l’ai vue à  10 euro mais apparemment il n’est pas génial du coup j’hésite quel est votres point de vue les amies?

ne crois pas les conneries de notre presse de blaireaux.
N’oublie pas qu’il y a les avis du site pour te renseigner.

Bah perso je ne l’ai pas encore vraiment testé à  fond, mais j’ai adoré le système du jeu.

j’ai lue ton avis tontonsega sa m’a convaincue:good: merci à  toi (merci également pour le conseil concernant la presse comme quoi ya pas que jv.com qui est à  la ramasse en notation de jeux) de plus j’ai regarder une video sur youtube et il me séduit ce golden axe c’est décider je le prend:content: après tous depuis le temps qu’on attendais son retour

J’ai trouvé pas mal d’exemplaires de ce jeu mais dans des états vraiment pas terrible… Pour des prix entre 5 à  8 euros. J’aime pas l’occaz y’a pas à  dire …

Surtout qu’ entre 10 et 15 tu peux le trouver neuf.

a mais il est neuf car c’est un magasin de jeux qui ferme le 13 février(sa me met le cafard car c’étais le plus ancien périgueux et j’y été client depuis toujours:cry: mais bon tout à  une fin) et du coup tous les jeux que ce soit neuf ou occaz on 50 à  60% de réduction (d’ailleurs sonic génération neuf à  30euro à  été ma plus belle prise:content2:)

j’avais acheté ce jeu (pas cher) et ce malgré ce que la presse disait, et j’ai plutôt bien aimé ce jeu. Un peu brouillon parfois pendant les combats, pas de mode multijoueurs, mais une aventure dans un univers d’heroic-fantasy à  la Robert E. Howard plutôt bien fichu.

Il y a des différences entre les versions PS3 et 36 ?

Ik y a d’ailleurs un topic en complément des avis!!!

Perso, à  10 euros, je te conseil de le prendre!!!

merci pour cette video enkhil:good: excellent! j’adore dès que la route sera praticable je fonce:content2: merci à  tous pour vos conseil:good::good::good:

On est loin du jeu du début, rien que la jacquette :