[joo21000] Collection

Sakuragi : La seule bonne affaire que j ai réalisé la bas c est un virtua stick Saturn neuf en boîte à  30 euros, 2 jours après ça passait a 70 :cool:.

Les jeux megadrive euro en loose à  60 euros ( street of rage 2 ) et à  10 minimum hmm :ouah:…

Jolie collection sinon, tu connais retrogames ?

Oui sakuragi je dit pas le contraire mais quand on recherche des petites pieces et qu’on connait les prix du marché on peut arriver a trouver des bons prix apres je l’est peut etre mal formulée mais bien sur que c’est pas tout le stand mais certains jeux.Et un jour j’essayerais l’échange mais si il essaye de m’arnaquer c’est mort lol on me l’a fait pas ;).Si quelqu’un a déja essayé qu’il me dise si sa vaut le coup ;).

Et tu me parles de retro game shop?

Oui tenu par des jumeaux, plutot bonne ambiance contrairement à  république.

On peut faire quelques affaires a république car ce sont des ignorants. En parlant de mon virtua stick, la boutique avec son grand sous sol remplis de oldies possède des vendeurs du feu de dieu :lol: !

Entre celui qui me conseillait sega gt sur saturn avec le volant officiel a retour de force ( ?! ) … et l’autre a qui je demande le virtua stick seul dans un pack saturn euro + vf 2 + virtua stick le tout pour 70 euros.

" Bah je sais pas si on peut faire, dit machin on peut le vendre a part ? "

" Ouais bien sur, regarde le prix sur internet "

( le mec va sur 2 x moins cher )

" 65 euros le stick tout seul monsieur ! "

Lolilol roflmao !

:lol:

Ca c’est du vécu sakuragi. :lol:

En tout cas ta collection est superbe, bravo :wink:

Je te remercie c’est gentil.Je rajouterai la prochaine fois ma collec 64 ;).

Une collection qui va bien bien m’intéresser j’ai hate.