[joo21000] Collection

Voici une partie de ma collection :slight_smile:

Waww belle présentation. Belle mise en scène et belles pièces que tu as là . :smiley:
Bravo continue.
La megadrive 3 :love:

Elle fait ça bien la Miss.
Y’a du beau monde effectivement.

Super Joo de très beau début collection avec déjà  beaucoup de choses super sympa.

Merci pour vos commentaires,j’ai voulu faire quelquechose de propre.Je rajouterai un peu plus tard le reste de ma collection Sega et les autres éditeurs.:na:

Dis donc, très belle collection joo21000 et puis très bien présenté aussi, j’aime bien la touche féminine. En tout cas bravo :smile:

Belle collection et belle présentation

Voila la suite de ma collection avec la Mark III et la MS,j’ai rajoutée le pack anniversaire DC(que j’avais oubliée de mettre précedemment) ainsi que deux jeux achetés aujourd’hui.

Alors la Joo je suis encore plus jalou la Mark III quoi.

La collection Game gear plus conséquente que celle de MS qui est toute récente :wink:

Cool la GG avec le pack batterie et tous ces petits jeux, sinon le son est toujours ok ? Hmmmm j’ai l’impression que ta collection augmente rapidement quand même :wink:

Haaa ouais ça rigole pas là . On sent bien que l’entretien est là  :wink:

Non sa fait 6 mois je crois que je l’ai ;)(cado danniv)mais ta pas completement tord :wink: et franchement le son est moyen et vu que je connais pas le son de base je sais pas si il a mal vécu ou pas sur cette machine la.
Et l’avantage de faire une collec Sega c’est que tu raques beaucoup moins que chez nintendo donc sa permet d’avoir beaucoup de truc assez rapidement quand on le désire.Je l’ai bien vu sur Paris les jeux Sega MD sont a pris cassé contrairement aux jeux snes par ex.

A prix cassé à  république ? lol :lol:

Voila ma modeste collection Microsoft avec principalement beaucoup de jeux de la xbox 1 pour le moment…

Ensuite ma collection Wii dont plusieurs jeux Gamecube que j’ai achetée pour retrouver les bons jeux Sega.

Sakuragi : A prix cassé à  république ? lol :lol:

Les jeux saturn a 5/10 euros je trouve pas que c’est cher et il y a beaucoup de jeux DC qui sont au prix du marché voir un peu plus bas d’apres ce que j’ai pu voir sur différents sites commerciaux.

La seule bonne affaire que j ai réalisé la bas c est un virtua stick Saturn neuf en boîte à  30 euros, 2 jours après ça passait a 70 :cool:.

Les jeux megadrive euro en loose à  60 euros ( street of rage 2 ) et à  10 minimum hmm :ouah:…

Jolie collection sinon, tu connais retrogames ?

Vraiment une belle petite collection que tu as là .
Par contre ce qui me fait halluciné c’est ta façon de mettre en scène, vraiment impressionnante.
J’adore tout simplement.
Et pour la phrase qui concerne le prix des jeux Sega, tu peut aussi ajouter les nouveautés qui sont rapidement proposé à  un prix très attractif.

Belles machines

Très belle présentation pour une très belle collection: entre la MarkIII, les jolies peluches Sonic et tails, la manette Nights, LE MULTIMEGA (je le veux je le veux!!),Baku Baku…
Très varié!